AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux


descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyEvénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
Bonjour,

Un petit rappel en direction des rôlistes novices ou expérimentés:

Si vous voulez vivre une aventure palpitante, l'AAJH organise une soirée jeux de rôle le samedi 27 novembre 2021 de 21h à 1h.

Les jeux proposés sont les suivants : (attention certaines places sont déjà prises)

- L'appel de Cthulhu : 0 place restante

- Cyberpunk : 2 places restantes

- Barbarians of Lemuria : 2 places restantes

- Monster of The Week : 5 places restantes

- Z Corps : 5 places restantes

- Shaan Renaissance : 2 places restantes

Vous pouvez réserver une place pour le jeu qui vous intéresse :

par message privé à destination de Marillion sur le forum

poster un message sur Facebook en cliquant sur le lien suivant: https://www.facebook.com/events/4739221922755720/?ref=newsfeed

Nous mettrons régulièrement à jour l'avancée des réservations, alors ne tardez pas, si le jeu qui vous intéresse est pris d'assaut.


Pour définitivement vous embarquer dans l'aventure extraordinaire que vous allez vivre, vous devrez vous inscrire sur Helloasso en vous acquittant de la participation de 5 euros.
En pratique, lorsque vous aurez choisi votre jeu de rôle, nous vous enverrons en message privé un lien vers Helloasso.

Précision : le coût de l'inscription sera déduit du montant de l'adhésion à l'AAJH, pensez-y!


Rappel 1 : Pour tout les membres de l'AAJH à jour de leur cotisation, l'inscription à cette activité est gratuite.

Rappel 2 : Pass sanitaire ou un test PCR est obligatoire. Port du masque et protocole anti Covid dans les locaux.

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
Voilà c'est fini...

Notre événement jeux de rôle s'est achevé hier soir. Les joueurs sont partis contents et les Maîtres du jeu sont un peu fatigués, mais heureux également.

Un grand merci à Hélène, Alexandre, Christian et Lionel pour avoir su entraîner les joueurs dans des univers les plus fantastiques les uns les autres.
Un grand merci à Julien et Thomas qui ont su nous apporter leur soutien logistique.
Un grand merci à Jérôme et à Nico qui ont su nous faire part de leur expérience d'organisateurs.
Un grand merci à nos grands communicants, Hélène pour les news et les visuels sur FB, Nours pour la gestion du FB, Epsylon.sw pour instagram et Lionel pour les flyers et les affiches.

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
Un grand merci à toi Emmanuel, pour avoir gérer les inscriptions et également tous les flyers que tu as distribué ainsi que ton mastering sur l'Appel de Cthulhu. Un vrai plaisir d'être avec toi pour cette soirée Jdr.

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
Et oui merci à tous pour l'organisation de cette soirée et merci à Emmanuel pour la session de Cthulhu !

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
merci a toutes et tous et un bravo spécial pour ma part a Lionel qui nous a fait la meilleur table de jdr que je n ai jamais vu

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
Merci Gunthar, j'avais le matos, il fallait juste le mettre un petit peu en scène pour que la table soit plus immersive pour les joueurs.

PS: les peaux de cuir mon même servi de décors pour les figs à la fin, car j'ai fait de l'improvisation, car mon sénar était soit un peu court, ou alors, mes joueurs étaient trop bons et donc rapide, ce qui m'a obligé à rallongé la sauce de l'aventure.

Bravo à toi également, pour le costume, quelle classe !
la preuve en images:
Evénement jeu de role 27 Novembre Guntha10

Evénement jeu de role 27 Novembre Cyberp11

Evénement jeu de role 27 Novembre Cyberp12

Evénement jeu de role 27 Novembre L_appe11

Evénement jeu de role 27 Novembre L_appe10

Evénement jeu de role 27 Novembre Monste10

Evénement jeu de role 27 Novembre Monste11

Evénement jeu de role 27 Novembre Shaan_10

Evénement jeu de role 27 Novembre Shaan_11

Evénement jeu de role 27 Novembre Barbar11

Evénement jeu de role 27 Novembre Barbar12

descriptionEvénement jeu de role 27 Novembre EmptyRe: Evénement jeu de role 27 Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre