Pour ce mois ci, j'ai commencé par peindre des terminators Thousand Sons.
Il s'agit de terminators du chaos achetés en 2008 lors de leur sortie en plastique.
Suite à cette sortie plastique Forge World avait commencé à sortir des kits d'amélioration pour chaque dieu du chaos correspondant à une légion. Malheureusement il se sont arrêtés en cours de route et n'ont jamais sorti pour tzeentch-thousand sons.
J'ai donc laissé cette boite de coté en me disant que j'en ferai quelque chose plus tard.
Prés de dix ans plus tard, games a sorti un kit de terminator spécialement pour les Thousand Sons. J'ai donc acheté des bits de ce kit sur internet afin d'obtenir les têtes et les épées.
J'aime beaucoup ce mix car cela conserve les postures des anciens terminators du chaos.
Pour l'anecdote, j'ai monté et sous-couché ces figs au début de l'année 2019, il y a donc plus de 2 ans !
Comme dit Lionel il faut attendre que le plomb (ou ici le plastique) refroidisse avant la peinture !
Lorsque je les ai photographiés, j'ai également pris les photos des autres terminators thousand sons que je possède afin de vous faire une rétrospective sur l'armure terminator thousand sons à travers les âges !