AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionCDA - Décembre 2021 EmptyCDA - Décembre 2021

more_horiz
Vous pouvez présenter ici vos figurines peintes au cours du mois de décembre 2021, à vos pinceaux !

descriptionCDA - Décembre 2021 EmptyRe: CDA - Décembre 2021

more_horiz
Darragh Wrathe - Cryx - Warmachine

CDA - Décembre 2021 413

CDA - Décembre 2021 313

more_horiz
Bravo JF

l'arme ressemble à une pioche !

Merci, avec l'angle de la photo, ont ne voit pas très bien l'arme, il s'agit d'un dail (faux).

more_horiz
Bane Knights - Cryx - Warmachine

CDA - Décembre 2021 513

more_horiz
Belle production JF !

more_horiz
Sympa JF j'aime bien le rendu du fondu de couleur.

Je reste dans le gris également.

Il s'agit de figurines peintes le mois dernier que je n'avais pas pris le temps de photographier.

Ce sont des Space Wolves Grey Slayer Pack MK III équipés corps à corps pour The Horus Heresy. Avec cette unité j'ai terminé les troupes pour cette légion.

CDA - Décembre 2021 Dsc_5911
CDA - Décembre 2021 Dsc_5913

more_horiz
Bravo Laurent, une belle brochette de Space Wolves Grey Slayer Pack MK II.

more_horiz
Bane Warriors + Soutien - Cryx - Warmachine

CDA - Décembre 2021 611

more_horiz
Encore des figs de JF !

Bravo encore alors !

more_horiz
Pour ce mois ci, j'ai commencé par peindre des terminators Thousand Sons.

Il s'agit de terminators du chaos achetés en 2008 lors de leur sortie en plastique.
Suite à cette sortie plastique Forge World avait commencé à sortir des kits d'amélioration pour chaque dieu du chaos correspondant à une légion. Malheureusement il se sont arrêtés en cours de route et n'ont jamais sorti pour tzeentch-thousand sons.
J'ai donc laissé cette boite de coté en me disant que j'en ferai quelque chose plus tard.
Prés de dix ans plus tard, games a sorti un kit de terminator spécialement pour les Thousand Sons. J'ai donc acheté des bits de ce kit sur internet afin d'obtenir les têtes et les épées.
J'aime beaucoup ce mix car cela conserve les postures des anciens terminators du chaos.
Pour l'anecdote, j'ai monté et sous-couché ces figs au début de l'année 2019, il y a donc plus de 2 ans !
Comme dit Lionel il faut attendre que le plomb (ou ici le plastique) refroidisse avant la peinture ! Smile
Lorsque je les ai photographiés, j'ai également pris les photos des autres terminators thousand sons que je possède afin de vous faire une rétrospective sur l'armure terminator thousand sons à travers les âges !

CDA - Décembre 2021 Dsc_5914
CDA - Décembre 2021 Dsc_5915

more_horiz
Excellent Laurent, j’adore cette détermination de hobbyiste que tu as fait preuve sur ses figs unique.
Tzeentch avais naturellement tout prévu depuis longtemps, il savait ce que tu aller faire, avant même que tu y pense. Telle est la puissance du grand architecte du chaos.

Bravo Laurent  cheers ils sont vraiment superbes.

more_horiz
Salut !
Juste pour vous souhaiter une belle année et aussi vous remercier.

Cette année j'ai peint plus de figurines que jamais dans ma vie et c'est en grande partie grâce à vous et au plaisir de partager tout ça (l'autre partie c'est grâce à moi).

Alors je sais que ça fait pâle figure à coté de certains, et c'est pas l'envie qui me manque d'égaler tant en diversité, en quantité que surtout en qualité. Mais à mon échelle, je suis pas peu fier du résultat ^^'

Merci encore !

CDA - Décembre 2021 202110

more_horiz
Belle collection OrdiNathan.
On a tous commencé à un moment dans le hobby.
Ensuite on progresse et on s'améliore, donc n'est pas de honte, mais plus plutôt de la fierté de ce que tu as fait. Pense à dans un an le nombre et la qualité que tu auras atteint, ou même dans 5 ans.
Rome ne s'est pas fait en un jour ou un an.
Tzeentch prépare des plans sur des milliers d'années donc il faut être patient et déterminer.
Bravo à toi.

more_horiz
Ca fait plaisir de voir du Tzeentch !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: