AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionProjet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires EmptyProjet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires

more_horiz
Etant donné que je me relance dans la fig et si possible un peu original et après avoir entendu kebou parler de faire une table streampunk je serai motivé pour du combat steampunk ou Victorian SF en utilisant les règles UBS
Donc si quelques personnes sont intéressées par ce projet en utilisant la règle UBS qui pourrait être dépoussiérée pour l'occasion, vous pouvez compter sur moi Very Happy
En plus certaines figs de Warhammer 40k, Hordes, Dust tactics, AT-43 et beaucoup d'autres peuvent être compatibles.
Faire aussi quelques décors steampunk qui pourront se réutiliser sans trop de problèmes pour d'autres wargames comme Flame of War ou 40K

descriptionProjet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires EmptyRe: Projet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires

more_horiz
En effet, nous sommes plusieurs à être intéressés par le steampunk. J'avais émis l'idée voici quelques temps de faire du décor spécifique à ce genre. Style grosse locomotive blindée, ou manufacture pour aider au lancement de Warmachine.
Reste qu'investir dans la figurine n'est pas d'actualité pour moi.
Par contre je me suis replongé récemment dans les règles d'UBS, et si la règle n'est pas complète, elle est d'ores et déjà jouable.

@PG : je m'en vais de ce pas rajouter cet item à la liste du "Projet Mars".

descriptionProjet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires EmptyRe: Projet Steampunk/VSF avec règles UBS ou similaires

more_horiz
Je vous suis !!!!
J'ai des figs qui conviendraient parfaitement et qui n'attendent qu'un bonne raison pour être peintes !!!

more_horiz
ok faudrait se fixer un soir pour réetudier la règle UBS
J'ai aussi le projet de construire un tripod géant (environ 50 cm) si on se lance vraiment, ensuite pour les décors quelques étendues vertes avec barraque et barrière devraient faire l'affaire et pouvoir se réutiliser pour du WWI ou WWII ce qui est bien

Je compte aussi m'acheter quelques figs steampunk mais uniquement si le projet et des parties se concrétisent

Sinon l'idée du VSF/Steampunk m'est venu en tombant sur ces 2 sites
http://pauljamesog.blogspot.com/2007_02_01_archive.html
http://www.ironcladminiatures.co.uk/shop/catalog/search?shop_param=

PS: j'ai revu Mars Attacks hier pour me mettre dans l'ambiance même si c'est pas du steam c'est du bon rétro année 50

Dernière édition par lunireve le Ven 18 Fév 2011, 17:59, édité 1 fois

more_horiz
Moi j'ai eu l'idée pour mon premier personnage :Steam Goat Billy !
J'attend de voir les règles d'UBS mais vous avez vivement piqué ma curiosité !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: