Bonjour Messieurs, Dames!

Je vous propose un petit draft Magic en format Commander. C'est un évènement interne et ludique, les joueurs de tout niveaux peuvent y participer. Il vous sera demandé de payer 20 euro pour participer.
Des lots seront distribué selon vos résultats.

L'idée est simple, 8 joueurs/joueuses se réunissent pour y participer, il sera fourni à chacun une boîte contenant 3 booster de l'extension  Battle For Baldur's Gate et une carte promotionelle. Nous allons ensuite ouvrir l'un des 3 booster et choisir 2 cartes, puis passer son paquet au joueur de gauche. On recommence jusqu’à ce qu'il n'y ait plus de cartes, on passera ensuite les paquets aux joueur de droite pour le second et enfin au joueur de gauche pour le dernier. (Je réexpliquerais les règles au besoin)

Je vous demande seulement de venir avec des protèges-cartes afin de ne pas endommager les cartes. Notez aussi les cartes rare, mythiques et foil et que vous ouvrez, à la fin de l’évènement vous récupèrerez ce que vous avez ouvert.

L'évenement aura lieu le 21 en Octobre. Prévoyez jusqu'a 4h de jeu (entre 45 minutes et 1h pour drafter, 1h de construction et 2h de partie).
Si vous souhaitez participer, manifestez vous soit sur le forum soit via Discord.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

Les participants (Mis à jour régulièrement):
-Valmar
-Moi (Peut me désister si quelqu'un souhaite participer)
- Sophie
- Narvek
- K-cyus
-
-
-