AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionRetour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011 EmptyRetour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011

more_horiz
TOURNOI WARHAMMER 40 000

2 x 1000 pts

Inscriptions

Nombres d'équipes maximums : 20

Frais d'inscriptions par joueurs : 10 euros

Dates d'envois limites des listes et des paiements : 19 Juin 2011

( PS : envoyer des listes lisibles, avec vos coordonnées )

Lieu du tournoi

Association Angoumoisine de Jeux d'Histoire
33 rue Saint Ausone
16 000 Angoulême

Limitation par joueurs

QG 1 - 2
Élite 0 - 2
Troupe 1 - 4
Rapide 0 - 2
Soutien 0 - 2

Pas de personnages spéciaux

Les règles spéciales de l'armée, des unités et des équipements ne s'appliquent qu'à l'armée du joueur

Les armées devront être entièrement peintes et wysiwyg

Chaque joueur devra amener au minimum 1 objectif

Les deux séries d'armées pouvant s'allier

1er série

Space marine
Blood angels
Black templars
Dark angels
Space wolves
Tau
Gardes impériale
Eldars
Chevalier gris
Chasseurs de sorcières

2e série

Space marines du chaos
Démons du chaos
Orks
Eldars noirs
Nécrons
Tyranides

L’harmonisation des équipements Space Marines : http://ghisred.free.fr/convention.pdf

Les conventions général : http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/clarifications_et_conventions.pdf

Déroulement du tournoi

Le samedi

1er partis 9H00 - 12H00

2e partie 12H30 - 15H30

3e partie 16H00 - 19H00

Le dimanche

4e partie 9H00 - 12H00

5e partie 12H30 - 15H30

Les parties auront un nombre de tours aléatoires, suivant le livre de règle

L'ordre des bataille se feront par la principe de la ronde suisse

Des règles spéciales seront appliquées à des objectifs dans certains scénarios

Répartition des points pour le classement

Victoire 10 pts
Nul 5 pts
Défaite 0 pt
Une note de peinture, comprise entre 0 et 5 pts sera attribuer à chaque armée
(note maximal par équipe : 10 pts)

Un malus de 1 pt sera donné aux équipes pour les fautes suivantes :
l'oubli d'un matériel ( dès, mètre, codex, gabaries )
liste d'armée ou paiement envoyer en retard
arrivée en retard au tournoi

Restauration

Les participants pourront acheter de quoi goûter, manger et boire sur place à bas prix

Lieux hébergements

Une liste des hôtels à proximité sera afficher au début du tournoi

Coordonnées et renseignements

Martin Anthony

Adresse le Marly 16 170 Rouillac
Téléphone 06 17 94 02 87
Email expadi@hotmail.fr

descriptionRetour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011 EmptyRe: Retour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011

more_horiz
Inscription sur

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7576

descriptionRetour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011 EmptyRe: Retour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011

more_horiz
Et qu'en est-il des baniére, champs de force kustom et autre équipement a effet de zones?
Ainsi que pour les véhicules de transports?
Est il possible de faire rejoindre un personnage indépendant une escoaude allié?

Quelque précision sur la façon de jouer en équipes serait sympa, globalement les choses parraissent simple et claire mais autant tout de suite savoir si on peut faire des truc tordu!(car je considére le fait de pouvoir bénéficier l'autre armée de pouvoir psy comme tordu).

more_horiz
Autre question très importante svp !

A t'on le droit de jouer Bélial si on veux jouer Deathwing ???
Même question en ce qui concerne Azrael ?

Merci d'avance

more_horiz
Réponse au deux questions précedentes

Les personnages indépendants peuvent rejoindre les unités alliès

Une unité ne peut pas monter dans un transport allié

Les règles spéciales de l'armée, des unités et des équipements ne s'appliquent qu'à l'armée du joueur

Les pouvoirs psy peuvent être lancer sur votre allié

Bélial et Azrael sont autorisés

more_horiz
bien entendu, je voulais dire sammael pas azrael Smile

désolé, mais merci de la réponse !

more_horiz
Mais si un perso rejoint une escouade alliée, est ce que cette escouade peutelle tout de même embarquée un transport de don armée?
dans le même cas, si le personnage confère normalement des bonus a l'escouade(comme le chapelain) est ce que l'escouade gagne le bonus?

more_horiz
Non, aux deux questions

more_horiz
L’affiche.................................Retour sur Eidolon le 9 et 10 juillet 2011 2011-011

more_horiz
classe l'affiche ^^
aaah malheureusement j'ai pas d'armée 40 000 :s

more_horiz
L'inscription au site T3 est obligatoire ou c'est seulement pour les personnels voulant dire : " tu as vu moi je suis classé 50 éme au t3 français alors quand tu veux t'adresser à moi tu léve le doigt m'apelle monsieur et tu me vouvoie petit^^"?

more_horiz
L'inscription t3, facilite grandement la gestion des tournois et puis c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec les gens que tu as vu lors d'un tournoi et de voir tes progression.

more_horiz
Pour les Lots si vous avez besoin j'ai toujours mon leman Russ qui est toujours sous blister que je peux vous revendre je rentre ce week end

more_horiz
Babou à quel prix ? Tien moi au courant par MP

more_horiz
Yahouuuu! bon tournoi c'étais bien! a refaire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: