AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionPoitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts EmptyPoitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts

more_horiz
Comme l'an dernier à la même période, l'association Les Trollistes organise un tournoi de Warhammer 40,000 en 1750pts à Fontaine le Comte près de Poitiers (5 minutes en truk).

Il aura lieu les samedi 5 et dimanche 6 mai à Fontaine le Comte (86) dans la salle de spectacle des Chataîgners. A noter que dans cette salle il y aura en même temps un tournoi Flames of War.

Pour le 40k, ce sera un tournoi en 1750pts solo selon le même principe que l'an dernier. Le samedi verra 3 parties et le dimanche 2 parties en ronde suisse arrangée.

Le nombre de places est limité à 30 pour le moment mais on peut pousser un peu plus si marée d'inscriptions.

Le règlement suivra d'ici à la fin du mois.

Pour l'hébergement en dehors des potes et de l'habitant (mais les places seront restreintes), il y a nombres d'hôtels dans le secteur.

descriptionPoitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts EmptyRe: Poitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts

more_horiz
Ca m'interesse, il y a même un tournoi flames of war!

descriptionPoitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts EmptyRe: Poitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts

more_horiz
Allez, si j'arrive à me foutre un coup de pieds au cul, je pourrais finir mes eldars noirs et venir avec ^^
En plus ça me ferait vraiment plaisir de revenir aux trollistes Wink

descriptionPoitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts EmptyRe: Poitiers [86] 5 et 6 mai, tournoi 40k en 1750pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre