AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Joues-tu à Warhammer Battle ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
RUST
Luhran
Tim
Laurent
Gotreck
Gléken
Simon
Alexandre
eric
PG
14 participants

descriptionJoues-tu à Warhammer Battle ?  EmptyJoues-tu à Warhammer Battle ?

more_horiz
Ce sujet sert à recenser les joueurs pour Warhammer Fantastic Battle

Répondez si vous jouez, noter les armées (peintes et jouables) que vous possédez ainsi que leur valeur en point

Un seul message par membre, tout ce qui ne concerne pas le recensement sera effacé sans préavis !

descriptionJoues-tu à Warhammer Battle ?  EmptyRe: Joues-tu à Warhammer Battle ?

more_horiz
Elfes Noirs - 5000pts +

descriptionJoues-tu à Warhammer Battle ?  EmptyRe: Joues-tu à Warhammer Battle ?

more_horiz
hommes lézards 6000pts (du moins je crois)
comptes vampires 3000pts

more_horiz
bretonniens : 5000pts

more_horiz
Empire - 4000pts

more_horiz
Guerrier du Chaos : 15000pts + Very Happy
Démons du Chaos : 3000pts + Twisted Evil
Hommes Bêtes : 1500pts + (Je ne les joue plu pour l’instant) Sad
Elfes Noirs : 1500pts + (Je ne les joue plu pour l’instant) Sad

more_horiz
Nains 8000 pts peints
Elfes noirs 3000

more_horiz
Guerriers du Chaos : 6000 points
Démons du Chaos : 2000 points

more_horiz
C'est Lionel qui a la plus grosse... Armée !

Haut Elfes 4000pts (enfin, en tout fini d'être peins avec mes gardes maritimes, sinon que 2000 en fait :'( )

more_horiz
Skavens (4000 pts)
Orques & Gobs (3000 pts)

more_horiz
Orques et gobz : 2500pts ( en cours de decaage/ repeinture a la bien )
empire : 3500pts ( mal peint )

more_horiz
Peaux-vertes +sieurs milliers de points;
Empires +sieurs milliers de points;
Roi des Tombes/Comtes Vampires +sieurs milliers de points.
sans compter l'historique.

more_horiz
Nains 2000 pts (je débute autant en peinture qu'en batailles alors soyez indulgent sur les deux bords)

more_horiz
Elfes sinistres en 3000 pts - chaos 3000 pts - bêtes, démons, bretoniens, tout ça en 9ème âge. Je viens d'arriver sur Angoulême avec la ferme intention de reconvertir quelques nostalgiques Wink

more_horiz
hommes lézards:2900 pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: