Chaque joueur commence la partie avec 1D3 +1 Glory
Placer 1 Mobster ou Nazi Soldier sur chaque ville quand sont tirés les cartes de location d'artifact, le refaire à chaque fois qu'une location d'artifact est tirée
Achat de "Common Items"
Dans une ville mineure si vous avez au minimum 5 glory vous pouvez piocher 3 cartes objets communs et acheter celui que vous voulez, 5 objets pour une ville majeure
Camping down : lancer 1D6 pour le nombre de blessures que vous guérissez
City : pour 1 Glory vous pouvez guérir 1D6 blessures
Les locations des artifacts sont associées à une ville. Vous pouvez vous rendre à cette ville et tenter un Test de Recherche d'informations sur l'artifact. Pour le test vous cumulez votre Cunning et Lore et vous lancez 2 dés, succès si résultat égal ou inférieur. Si le test de recherche est réussi vous pouvez vous rendre sur la zone de l'artifact pour 2 Glory. Vous pourrez ignorer un test pour découvrir la zone de l'artifact. Raté votre tour s'arrête mais vous pourrez réessayer au tour suivant en ajoutant un bonus de +1 à votre lancé
Quand vous êtes dans une région avec un artifact vous devez découvrir le lieu de l'artifact
Test cunning 4+ xxx, Lore 5+ xx, Agility 6+ x
Dans une Deep Jungle vous devez en plus vous battre avec un animal tiré au hasard, pas d'esquive possible
Raté votre tour s'arrête mais vous pourrez réessayer au tour suivant en ajoutant un bonus de +1 sur un dé pour un des tests
Si le lieu de l'artifact est un temple vous pouvez ignorer un des tests
2 héros sur la même zone (à l'exception de la zone d'un artifact) peuvent s'affronter pour se voler des cartes ou se mettre KO. Il est toujours possible d'esquiver le combat, si réussi vous vous déplacez sur une case adjacente.
Pour engager le combat vous devez réussir un test de Sneak 3, si réussi le combat a lieu
Après chaque round de combat le gagnant lance un dé, sur 1-2 rien ne se passe, sur 3-4 il peut lui prendre un nombre de point de Glory égal au nombre de blessures infligées, sur 5-6 il peut lui prendre une carte
Placer 1 Mobster ou Nazi Soldier sur chaque ville quand sont tirés les cartes de location d'artifact, le refaire à chaque fois qu'une location d'artifact est tirée
Achat de "Common Items"
Dans une ville mineure si vous avez au minimum 5 glory vous pouvez piocher 3 cartes objets communs et acheter celui que vous voulez, 5 objets pour une ville majeure
Camping down : lancer 1D6 pour le nombre de blessures que vous guérissez
City : pour 1 Glory vous pouvez guérir 1D6 blessures
Les locations des artifacts sont associées à une ville. Vous pouvez vous rendre à cette ville et tenter un Test de Recherche d'informations sur l'artifact. Pour le test vous cumulez votre Cunning et Lore et vous lancez 2 dés, succès si résultat égal ou inférieur. Si le test de recherche est réussi vous pouvez vous rendre sur la zone de l'artifact pour 2 Glory. Vous pourrez ignorer un test pour découvrir la zone de l'artifact. Raté votre tour s'arrête mais vous pourrez réessayer au tour suivant en ajoutant un bonus de +1 à votre lancé
Quand vous êtes dans une région avec un artifact vous devez découvrir le lieu de l'artifact
Test cunning 4+ xxx, Lore 5+ xx, Agility 6+ x
Dans une Deep Jungle vous devez en plus vous battre avec un animal tiré au hasard, pas d'esquive possible
Raté votre tour s'arrête mais vous pourrez réessayer au tour suivant en ajoutant un bonus de +1 sur un dé pour un des tests
Si le lieu de l'artifact est un temple vous pouvez ignorer un des tests
2 héros sur la même zone (à l'exception de la zone d'un artifact) peuvent s'affronter pour se voler des cartes ou se mettre KO. Il est toujours possible d'esquiver le combat, si réussi vous vous déplacez sur une case adjacente.
Pour engager le combat vous devez réussir un test de Sneak 3, si réussi le combat a lieu
Après chaque round de combat le gagnant lance un dé, sur 1-2 rien ne se passe, sur 3-4 il peut lui prendre un nombre de point de Glory égal au nombre de blessures infligées, sur 5-6 il peut lui prendre une carte