AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les 24h du Battle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Simon
Louis Le Sage d'Averland
Laurent
PG
Gléken
eric
10 participants

descriptionLes 24h du Battle - Page 2 EmptyRe: Les 24h du Battle

more_horiz
Pour répondre à ta question Kim, oui les restriction s'applique à toutes les armées. Obligées de faire comme cela pour éviter des soucis de préférence ou avantagé certaines armées à unité peut chères.

more_horiz
Pas de pb tim on peux la commencer à nous deux.

more_horiz
Je trouve qu'il perd beaucoup en intérêt du coup ce "24h du Battle" mais pas en 24h ...

more_horiz
Oui je suis bien d'accord avec toi il perds beaucoup d’intérêts mais mieux vaut faire ça que d'annuler un tournoi.

more_horiz
Tim a écrit:
Marde j'suis à la bourre, y en a t-il qui sont partants pour une 2e équipe AAJH Very Happy ?

Moi et mes Skavens sommes partant pour une seconde équipe AAJH.

Par contre petite question, il y a marqué interdiction de tripler les unités spéciales ça veut dire qu'il est interdit d'avoir trois fois la même et pas qu'on peut pas avoir trois unités spéciales différentes ai-je bien compris? Je veux dire les restrictions sont les mêmes que dans le livre d'armée à ce niveau là non?

Ah et Kim: en effet, c'est rude pour un joueur Skavens aussi cette limitation mais ça devrait éviter des abus (genre l'unité de Skavens avec un bonus de rang de +6 qui va s'ajouter à leur valeur de commandement par exemple Very Happy ). Donc je trouve que c'est justifié ^^

Dernière édition par Luhran le Mar 17 Juil 2012, 17:54, édité 1 fois

more_horiz
Oui il est interdit d'avoir 3 fois la même unité spécial. Rien t'empêche d'avoir 3 unité spé différente. Si vous faites une autre équipe .aajh pensez à remettre sur le t3

more_horiz
Okay merci pour cette réponse. Du coup qui crée l'équipe sur le t3?

more_horiz
ces vous qui la créer en même temps que votre pré inscriptions dans la case équipe. Chacun est libre de mettre un nom.

more_horiz
et bien moi je suis partant pour une 2° équipe AAJH.

more_horiz
Et ben moi aussi ! Il manquera un 4e larron !

Tim

more_horiz
Je me suis inscrit, sous le nom d'équipe AAJH - Les vrais...
Smile

more_horiz
si vous ne trouvez pas le dernier faite le moi savoir et je le mettrai sur le warfo.

more_horiz
Voici le nom des différents scenarii que vous aurez lors du tournoi. Vous avez juste les noms pas les modification apporté, mais cela vous donne déjà un aperçu de ce qui peut vous y attendre.

1 : ligne de bataille
2 : tour de guet
3 : attaque à l'aube
4 : rencontre fortuite
5 : sang et gloire
6 : déploiements
7 : gardien de l'île
8 : rapidité rime avec fair play
9 : t'wa pa bougé dla
10 : rencontre surprise
11 : que ce passe t'il avec la magie ?

more_horiz
11 : que ce passe t'il avec la magie ?

Mmmh je sais pas pourquoi, mais je sens que celui la il pue du cul ! ^^
Sinon je trouve aussi que les 24h du Battle pas en 24h c'est dommage, c'était original ! Ca empêche beaucoup de monde de venir ?

more_horiz
bas le peut que j'en ai parler oui. Maintenant il y as des joueurs de Limoge, Toulouse et Cognac qui sont intéresser pour venir.

more_horiz
En tout cas l'équipe de bras cassés de "Le Bon, La Brute, Le Truand...et Moi", s'est arrangé pour s'adapter à ces nouveaux horaires.

Tant pis pour vous Very Happy

Ca représente 2 gars de l'AAJH et 2 gars de la Cie du Valdemor de Cognac.

J'vais stimuler le reste du club de la Cie pour monter une team, mais rien n'est moins sûr. Du coup, vu que maintenant l'état de fatigue / possibilité de dormir ne tient plus vraiment de place, je proposerais bien à un joueur de la Cie qui ne peut se rendre dispo beaucoup de temps mais qui souhaitait nous voir quand même, de venir faire une bataille à ma place dans le tournoi s'il en a envie et que les orgas ne s'y opposent pas (sachant qu'il ne joue que empire et qu'il devra jouer ma liste chaos, le résultat sera aussi pitoyable dans les deux cas Razz )

A plus

more_horiz
Salut les gars,

y'a quelqu'un clown ? vous en êtes où de ce tournoi ? (12/20 places pre/inscrits seulement sur T3), il est maintenu ou pas ?

Merci.

more_horiz
Oui oui le tournoi est belle est bien maintenu pour le moment.

more_horiz
Recoucou,

3 equipes d'inscrites seulement, dont 2 de l'aajh et 1/2 de l'aajh... Es tu sûr de maintenir le tournoi ? ("pour le moment" n'est guère optimiste Smile )

C'est pour être sûr de mes dates de vacances, parce que si le tournoi doit s'annuler, je vais regretter 48 heures de bloquées pour rien. Me reste 36 h pour confirmer ma date de départ, merci de me donner quelques précisions si tu en as Wink

more_horiz
Oui oui je maintien toujours le tournoi. Rien que par respect pour les personnes qui font l'effort de venir.
La date à été repoussé car des personnes seront dans la semaine prochaine s'il participe ou pas au tournoi, et comme la compagnie y refléchi on verra bien.
Mais oui le tournoi sera toujours présent

more_horiz
Alex, Florian, qui de vous deux joue il reste une place dans la seconde équipe AAJH

more_horiz
C'est toujours ce weekend !!

more_horiz
eric a écrit:
- Les figurines doivent être soclées suivant les règles en vigueur.

Quelles sont les règles en vigueur je vous prie? Je sais je m'y prend un peu tard mais socler c'est pas le plus long ^^

more_horiz
Utiliser les socles fournies avec les figurines
Si tu fais une conversion, le socle doit correspondre à la figurine d'origine

Après, y'a quelques exceptions de re-soclage, mais ça ne concerne pas les skavens Wink

more_horiz
J'ai pas vu de limitation sur les objets magiques des livres d'armée, ça veut dire que je peut utiliser le pendentif de Kaeleth ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: