AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Campagne] Morts ou Damnés Empty[Campagne] Morts ou Damnés

more_horiz
Notre histoire commence en l'an 2522, année maudite des dieux qui verra s'abattre un terrible fléau sur les terres des hommes.
L'année 2522 commença sous de mauvaises auspices. Après un hiver rigoureux, des moissons insuffisantes, des hommes-bêtes de plus en plus audacieux, des Répurgateurs ne chômant pas ainsi que des rumeurs sur une horde du Chaos qui ne cessait de gagner en puissance au Nord, il semble que la fin des temps soit proche. Pourtant une comète à 2 queues avait parcouru le ciel, signe d'espoir pour certains, signe de catastrophe pour les autres.

Nombre de personnages de toutes races et de tous horizons se rassemblent aux alentours d'Altdorf, les rumeurs vont bon train car ce n'est pas tous les jours que l'on voit des cohortes d'elfes, de nains et d'hommes du nord parés pour la guerre aux portes de la capitale impériale. Nombre de bandes de mercenaires de tous poils se forment car c'est en temps de guerre que leur activité se révèle la plus lucrative et qu'il est plus aisé de trouver un employeur une fois rassemblés en bande.

Nom de la campagne: Morts ou Damnés

Année de la campagne: 2522

Maître de Jeu: Guillaume (Luhran)

Nombre de joueurs souhaités: de 3 à 5 joueurs.

Début de la campagne: au plus tôt.

Fin de la campagne: fin Janvier 2013 (au plus tard).

Version du jeu: V2

Rythme de jeu souhaité: 2 parties / mois

Jour de la semaine: Si possible le samedi mais je ferai selon les possibilités des joueurs.

Carrière de départ: Deuxième carrière (histoire de représenter le vécu du personnage et de faire une campagne plus épique).

Races accessibles: Humain (Impérial, Bretonnien, Estonien, Tiléen, Kislevite, Norse), Halfelin, Elfe (Haut Elfe, Elfe Citadin ou Elfe Sylvain), Nain.

Carrières accessibles: Toutes les carrières du livre de base + carrières de Norses (Le Tome de la Corruption) + Carrières de L'arsenal du Vieux Monde + Carrières du Tome de la Rédemption.

Si vous êtes intéressés, veuillez me le faire savoir via ce fil de discussion, par MP ou bien à l'assoc' (j'y suis tous les vendredis et parfois le samedi). Si vous voulez des renseignements sur l'univers du JDR, la création de perso, le système de jeu,... ou que vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à venir me trouver.

PS: Je n'ai pas le supplément sur la Bretonnie, je ne peux donc pas proposer les carrières disponibles dans cet ouvrage aux joueurs sauf si ceux-ci peuvent me fournir ce supplément (format pdf, scans du livre, prêt du livre).

Dernière édition par Luhran le Sam 08 Sep 2012, 04:11, édité 2 fois

description[Campagne] Morts ou Damnés EmptyRe: [Campagne] Morts ou Damnés

more_horiz
ça me tente bien.

juste 2 questions, tu ferais jouer à quels rythmes? quel jour? quel version?

more_horiz
Tu fais bien de demander, pour ce qui est du jour, je pensais plutôt samedi (aprem' ou soir selon heures d'ouverture) avec un rythme de 2 sessions par mois si possible (Faut penser qu'à partir de Février, vous allez plus me voir pendant plus d'un an quand même donc je mettrai fin à la campagne au plus tard fin Janvier et du coup ça nous laisse pas beaucoup de temps pour faire un max de parties) histoire de faire avancer le bousin ^^

Pour ce qui est de la version, il s'agit de la V2, celle avec laquelle j'ai commencé et celle avec laquelle je finirai Razz

more_horiz
j'en suis si c'est le samedi Smile

more_horiz
Ca m'intéresse aussi !

more_horiz
Okay, pour la création de persos, on fera ça cette semaine si ça vous va. Faudrait commencer la campagne au plus tôt.

more_horiz
Cool du warhammer jdr !
Ca m'interesse aussi !

more_horiz
Okay donc déjà 3 joueurs plus éventuellement Eric. J'attend jusqu'à la fin de la semaine et je ferme les inscriptions.

more_horiz
Argh... ça me tente, mais le samedi c'est difficile pour moi...
Bon j'en suis pas, mais je regrette bien.
(si d'aventure je réussit à débloquer les samedi, tu prendrais 1 joueur en plus en cours de campagne (avec assurance de présence régulière à partir de ce moment là, bien sur...)?

more_horiz
Si ces le samedi je ne pourrais pas jouer vue que j'ai ma campagne un samedi sur deux et que l'autre samedi je bosse.

more_horiz
Bon donc je ne te compte pas dans les joueurs alors Eric.

Urval: Bien entendu ya pas de souci, une fois la campagne lancée, d'autres joueurs pourront éventuellement venir se greffer au groupe (attention cependant, je fixe une limite de 6 joueurs au maximum).

more_horiz
Qui serait disponible pour la suite de la campagne samedi? Je m'y prend peut-être un peu tard mais c'est samedi 27 octobre, samedi 3 novembre ou samedi 17 novembre (hé oui ça repousse à loin après).

Merci de me donner des réponses rapides s'il vous plait.

more_horiz
Dispo pour le 17, mais pas avant :s

more_horiz
OK le 17 aussi.

more_horiz
Dispo presque tout les samedi. OK pour le 17.

more_horiz
Je suis très intéressé. Une place pour moi ?

more_horiz
Ah mince, je croyais qu'une nouvelle campagne commençait Smile
Oubliez mon message

more_horiz
Il faut voir avec le MJ, mais c'est effectivement une nouvelle campagne.

more_horiz
Une nouvelle campagne en effet mais j'ai déjà 4 joueurs, un cinquième va intégrer le groupe lors du prochain scénario et je réserve une place pour Urval (même si c'est pas sur qu'il joue avec nous un jour, on est déjà à 5 joueurs et c'est plus que mon maximum habituel).

Désolé mais pour le coup c'est non Wondgamb. Par contre je vais proposer quelques parties (du one-shot ou des mini campagnes) sous peu donc reste aux aguets Wink

Bon et sinon la bande de mercenaire reprendra la poursuite de Karl Hoche le samedi 17 novembre.

more_horiz
Ok no problem Wink

more_horiz
yep!!! j'en suis

more_horiz
Hop là, comme convenu je pose la date pour la suite de la campagne: le 8 décembre (2012 of course).

Si vous avez une indisponibilité, merci de me le faire savoir.

more_horiz
dans l'immédiat, je suis là Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: