AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

description[Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne? Empty[Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne?

more_horiz
Voilà tout est dans le titre, je cherche une date qui convienne à tous mes joueurs pour le début de la campagne Morts ou Damnés pour WJDR 2nde édition.

Pour rappel les joueurs concernés sont:
-Loïc
-PG
-Laurent
-J-F (si il se décide ^^)
-Urval (pas forcément disponible dès le début de la campagne si j'ai bien compris)

La date n'a pas à être un samedi du moment qu'elle convient à tout le monde. Je suis pour ma part disponible tous les jours à partir du mardi 25 septembre. Merci de vous manifester rapidement je vous prie.

description[Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne? EmptyRe: [Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne?

more_horiz
Je laisse les autres proposer une date.
je me grèferai dessus si (comme) je peux.

description[Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne? EmptyRe: [Morts ou Damnés] Une date pour le début de la campagne?

more_horiz
Je suis pas là le samedi 29 septembre.
Urval c'est quand la suite de ta campagne warhammer ? Smile

more_horiz
dés que je pourrais à nouveau réunir les joueurs... à un moment donné, j'arrivait plus a avoir personne.

je relance un post pour retrouver ces brebis égarées... Laughing

more_horiz
propose une date pour lancer parce que sinon on va pas y arriver.

more_horiz
Je pourrais jouer de temps en temps.

more_horiz
Je proposerai bien le samedi 29 septembre mais je crois que Laurent est pas dispo. A confirmer. Sinon ce sera pour le samedi 6 octobre.

more_horiz
Très bien le 6 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: