AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Salut,

Si les primes participants sont toujours interressés (et s'ils sont disponibles bien sur), je prévois de continuer la campagne entamée l'année dernière (et qui a été mise en berne pendant un assez long moment pour cause de pb de calendrier)
de mémoire il y avait: Milo, Laurent, Groteck, Damien, et ... je sais plus qui, j'arrive plus à retrouver les posts originels.... No

quoi qu'il en soit, si vous êtes toujours ok faites le moi savoir.

Si tel est le cas, on finira bien par trouver une date qui convienne à tout le monde. alien


Participants reconfirmés:
- Milo - Check
- Groteck - Check





Dernière édition par urval le Ven 21 Sep 2012, 12:07, édité 4 fois

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Moi j'suis ok pour continuer ! Ça fait même longtemps que j'attendais le retour de la campagne !

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Franchement, cette longue période m'a fait démarer autre chose, en plus ça fait pas sérieux, j'aime pas attendre, j'aime pas le jeux de rôle.

Donc je viendrais juste pour vous faire ch...

Ca recommence, YOUPIIIII cheers

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Pour le moment j'ai que Milo et Groteck... et éventuellement Laurent, puisque c'est lui qui m'a relancer sur le débat.

manquerait Damien je crois et se serait bon.

QQ peut demander à Damien? je suis pas sur qu'il fréquente beaucoup le forum...

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Oui présent !!

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Tiens, bizarre, je peux plus éditer le premier message.

Bon je note Laurent!


QQ à des nouvelles de Damien?

(sinon on lance à 3 et c'est reparti...)

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
C'est Adrien en fait Smile
Je vais le contacter pour lui dire de passer sur le forum.

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
Laurent a écrit:
C'est Adrien en fait Smile


je me disais bien que c'était pas ça.... en plus je devrais le savoir, c'est un des prénoms que j'avaix choisit pour mon fils...

descriptionLe Retour de La campagne "Au nom de la Dame" EmptyRe: Le Retour de La campagne "Au nom de la Dame"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre