AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
eric
sahtines
gundam
MOI
kataklysm
PG
10 participants

description[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 EmptyRe: [Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012

more_horiz
je prends tout ce qui se mange et se boit Very Happy

description[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 EmptyRe: [Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012

more_horiz
et surtout ce qui se boit!! (avec de l'alcool :p)

more_horiz
Ouai pareil je mangerais sur place.

more_horiz
MOI a écrit:
et surtout ce qui se boit!! (avec de l'alcool :p)

et dès le petit dej bom bom bom

more_horiz
Je viens d'avoir Taban au tel
Je fait la liste de commande en début d'aprem (donc si vous avez des suggestions, c'est encore valable)
Exceptionnellement, nous n'aurons pas d'Alisha, mais la série limitée Askari pour fêter la nouvelle faction !!!

more_horiz
[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0310

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0311

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0312

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0313

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0314

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0315

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0316

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0317

[Eden] Tournoi à l'AAJH le 16 Décembre 2012 - Page 2 Sam_0318

more_horiz
Merci JF pour les photos !
Voici le classement !

1 -Antoine "gitsnik" Granet - Horde
2 -Gauthier "bourrin" Renard - Convoi
3 -Ahmed "PokPok" Rakmani - Joker - Prix Spécial "Niqué bien profond(x2) " Wink
4 -Pascal "Orphee" Sire - Matriarcat
5 -Sébastien "saemrath" Janiaud - Bamaka
6 -Pierre-Guy "Gregauryc" Auger - ISC
7 -Loic "mazdamundi" Clemenceau - Résistance
8 -Malo "olam" Poquillon - Joker
9 -Michel "kataklysm" Vansieleghem - Matriarcat
10-Yoan "myj" Mauduit - ISC
11-Christophe "alastor30" Gazon - ISC
12-Brice "Bibi16710" Meillan - Joker
13-Gundam "darkgundam" Dark - Résistance
14-Eric "eric" Hornoy - ISC
15-Céline "sahtines" Symonowicz - Matriarcat
16-Gaétan "naruto56000" Poidevin - ISC
17-Gael "Luffy16" Meillan - ISC - Prix Spécial du Joueur le plus jeune
18- Dahlia - - Horde

Merci à tous et à très bientôt pour un nouveau tournoi Wink

more_horiz
tournoi vraiment tres sympa avec des joueurs tres agreables ! VITE le prochain !! Wink

more_horiz
oui, vivement le prochain tellement c'est sympa!

more_horiz
J'suis vraiment déçu d'avoir loupé celui-là ! Il aurait fallu au moins un 4ème Joker, y'en avait pas assez là !

more_horiz
Milo a écrit:
J'suis vraiment déçu d'avoir loupé celui-là ! Il aurait fallu au moins un 4ème Joker, y'en avait pas assez là !

super!! encore un autre qui aurait jouer en "no brain, je sais pas jouer mais j'ai piotr donc je gagne toutes les missions"!! y a pas d'intérêt :p

sinon, super comme tournoi et petit message pour éric: écoute quand on t'explique les capas de ses gas Wink c'est quand même le seul à m'avoir jouer une mission objo alors que je lui ai dit qu'il ne fallait pas ^^

more_horiz
MOI a écrit:
Milo a écrit:

super!! encore un autre qui aurait jouer en "no brain, je sais pas jouer mais j'ai piotr donc je gagne toutes les missions"!! y a pas d'intérêt :p

Dixit le gars qui joue Résistance, ça me fait bien rire ^^ Et en plus j'aurai pas pu le jouer, je l'ai même pas !

more_horiz
Ha ben c'est d'autant plus dommage que c'était l'un des lots Mad

more_horiz
elle est bonne celle là bounce

more_horiz
Laughing

more_horiz
Voici les news pour les lots
Le colis n'arrivant toujours pas, Taban a demandé une enquête auprès de la Poste. Le colis lui est revenu aplati et éventré Triste
Il vient donc de m'en renvoyé un, mais il y a quelques ruptures de stock dû aux fêtes de Noël et à l'opération Indiegogo
Il manque pour le moment :
- Piotr
- Blue Rikishi
- Heinrich
Toutes mes excuses à Orphée, Naruto et Momo qui devront encore patienter un peu pour recevoir leur lot

Donc viendez chercher vos lots Wink
Je serais peut être là dimanche aprem, et sinon, mercredi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: