AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

description5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN Empty5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN

more_horiz
Salut!

Pantoufle et Guigz de la G.U.I.LD. (qui sont venus plusieurs fois jouer à nos Tournois) organisent un tournoi en mode "débutant" le samedi 5 mars.

Copié collé de son message :

"
Si ça vous botte c'est le samedi 05/03 de 9h à 18h, 4 rondes, pas de PAF mais un lot pour tout le monde.

On va fonctionner avec un système de Guides (joueurs expérimentés) contre Survivants (débutants) sur les deux premières rondes. Du coup, le classement sera un peu biaisé car l'appariement des deux premiers tours se fera en prenant en considération les statuts Guide/Survivant ou les parties auront plus des allures d'init/démos. Un tournoi à la cool, pas de T3 mais possibilité d'inscrire les résultats dans la campagne pour ceux qui le veulent.

le tournoi est gratos et un lot est offert AU début du du tournoi pour chaque participant Smile

Au besoin vous trouverais toutes les infos dans la section "tournoi" de notre forum : http://la-guilde.conceptforum.net/ "

Voilà.
Il ya une 10-12aine de places , à priori. Pour l'instant ils sont 6-7 inscrits.

Il y en aurait que ca tente d'organiser un covoit pour y aller ?

Je rapelle que le 6mars est prévu le 5ème jour de l'EDEN a l'asso.

A voir du coup si on est beaucoup a etre intéressés pour Bordeaux, si on déplace le jour de l'EDEN ? Moi par exemple , je ne pourrais me libérer qu'un seule journée ce week end là ( soit le samedi soit le dimanche)

Le débat est ouvert Smile

description5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN EmptyRe: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN

more_horiz
je vais à Bordeaux le 5 mars

description5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN EmptyRe: 5 et 6 mars : mini tournoi a Bordeaux et/ou jour de l'EDEN

more_horiz
je viens d'en discuter avec Brice qui est OK pour venir . pour le moment, on serai déjà 4 dans la voiture mais que 2 joueurs d'eden Wink

more_horiz
quand vous serez sûrs d'y aller signalez vous sur le site de la guild.....ou prévenez moi que je vous y inscrive....

more_horiz
Cool Very Happy

Que deux joueurs d'eden dans la voiture? Ca veut dire deux nouveaux initier ? Smile

Qui pense etre present dimanche 6 pour le jour de l'eden ?

Si je vais a bordeaux le samedi je pense peux etre passer pour une partie, maus pas rester toute la journée.

more_horiz
lol non les 2 autres sont nos compagnes qui vont faire les boutiques lol

et normalement on devrait être présent le dimanche

dommage que tu ne puisse pas rester le samedi mais on se rattrapera le dimanche Wink

more_horiz
RUST a écrit:
Cool Very Happy

Que deux joueurs d'eden dans la voiture? Ca veut dire deux nouveaux initier ? Smile

Qui pense etre present dimanche 6 pour le jour de l'eden ?

Si je vais a bordeaux le samedi je pense peux etre passer pour une partie, maus pas rester toute la journée.

attention: il s'agit d'un tournoi en 4 rondes donc difficile de ne pas faire la journée entière.....

more_horiz
Ah mince je m'etais mal exprimé ^^

Je voulais dire : si je viens samedi a bordeaux, je viendrais pas toute la journée du dimanche Wink

Du coup, il vous resterait une place dans la voiture pour bordeaux ? Smile

more_horiz
OK, j'espère que tu pourras venir avec Gundam et Bibi

more_horiz
alors. Brice vient de me confirmer qu'il y a bien une place pour toi Smile ( on sera cette après-midi à l'aajh si on peut s'organiser )

je ne trouve pas les info sur le tournoi . l'adresse et si on prévoit un panier repas ? et si vous pouviez nous inscrire ?

more_horiz
Merci ! Smile
je pense veniren Askari du coup !

Alors du coup les infos :

A priori Guigz ramene 5kg de bouffe.

adresse : c'est ici : http://la-guilde.conceptforum.net/t505-salle-de-la-guilde

Guigz vous a déjà inscrit ! Smile

Pour le dimanche; je viendrais vers 14h-15h a priori. Et je devrais ramener du monde ( entre 3 et 6 personnes au mieux).

more_horiz
Je ne peux pas venir à Bordeaux car je travaille ce samedi, mais je serais toujours là le dimanche
En plus, j'ai quelques news venues de la finale d'hier, un nouveau jeu à vous faire tester dans l'univers d'Eden, et des nouvelles missions multi-joueurs :p

more_horiz
pg a écrit:
En plus, j'ai quelques news venues de la finale d'hier, un nouveau jeu à vous faire tester dans l'univers d'Eden, et des nouvelles missions multi-joueurs :p

C'est cool ça! Je trouve qu'ils ont fait de gros efforts sur les missions multi. On s'est fait terminaux + chasse au bots jeudi dernier (bon avec un petit massacre chirurgical quand même Twisted Evil ). Elles sont toutes les deux terribles! J'ai trop hâte de tester les caisses bounce .

more_horiz
J'ai aussi la mission spéciale Finale 2015, qui ne sera pas mise en vente, avec un décors exclusif Wink
Elle ressemble beaucoup à la mission des caisses, mais avec un matos encore plus foufou :p

more_horiz
Du coup Bastien sera présent.

more_horiz
Cool tout ca ! Hâte de tester aussi Smile

Brice et Eric, il va nous falloir des décors en plus pour samedi.
Je ramène ma table. Est ce que vous pourriez ramener des décors aussi ( 1 table chacun ce serait l'idéal Wink )

more_horiz
a vivement se week end spécial ed3n Wink

rappel que j'ai toujours mon plateau et décors avec mes figs Wink  
je préviens Brice qu'il prévoit son plateau et décors aussi.

more_horiz
Ca marche !

vous passez me chercher a l fresque des simpsons ou je vous retrouve en ville ? A quelle heure?

more_horiz
rust rdv un peut avant 7h de fresque des simpsons . bon au final on serra que 3 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: