AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
si çà vous interesse: allez sur le forum Eden, ou T3
c'est Pantoufle qui l'organise

Dernière édition par kataklysm le Jeu 03 Avr 2014, 10:02, édité 1 fois

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
Merci Michel !! =) par contre c'est le samedi 24 mai =)

effectivement Eden reprend doucement sur Bordeaux et du coup je fait un tournoi pour lancer la machine:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12152

viendez ! ce sera super !  bounce



PS: la PAF est de 10 euros repas compris mais j'arrive pas à le changer sur t3  Embarassed

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
A voir!! si il y a du monde qui descends Smile

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
pantoufle a écrit:
Merci Michel !! =) par contre c'est le samedi 24 mai =)

effectivement Eden reprend doucement sur Bordeaux et du coup je fait un tournoi pour lancer la machine:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12152

viendez ! ce sera super !  bounce



PS: la PAF est de 10 euros repas compris mais j'arrive pas à le changer sur t3  Embarassed


changé pour le 24 (j'ai confondu la date avec celle du tournoi Alkémy de Grisolles!)

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
Salut à tous,

je fais une petite relance histoire de dire ! j'ai 7 inscrits pour l'instant c'est pas la fête =(
Je maintiens le tournoi de toute façon par contre je ne commande pas de lots car pas assuré d'avoir assez d'inscrits. Du coup la PAF passe à 5euros pour la bouffe et gratuit si vous amené votre mangé à vous.
Bref prévenez moi si certains d'entre vous compte descendre, que je m'organise un peu.

A bientôt,

Pantoufle

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
Salut !
Cela aurait été avec plaisir, mais ça tombe le même jour que le W-Day à Paris où je serais

Amusez-vous bien !

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
mais PG tu étais inscrit......

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
alors reveillez vous, c'est pas loin et çà sera sympa....

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
Bon le tournoi est officiellement annulé. Si malgré tout vous voulez faire le trajet on vous recevra avec plaisir pour quelques parties d'Eden. =)

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
:/

ça aurait été avec plaisir mais comme je te l'ai déjà dis lors du tournoi warmachine/horde, mon budget est très serré en ce moment et je ne peux pas participer à des tournois :/

descriptionTournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014 EmptyRe: Tournoi Eden à Gradignan (près de Bordeaux) le 24 mai 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre