AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptiondisponible pour une partie cette semaine Emptydisponible pour une partie cette semaine

more_horiz
Je sors enfin un peu de la tête de l’eau côté boulot (oui, je suis plongeur en eaux profondes à Angoulême). Est-ce que quelqu’un serait intéressé par faire une bataille de DW cette semaine ? Je peux être libre n’importe quel soir de la semaine à partir de 21H. Me prévenir juste un jour avant.

descriptiondisponible pour une partie cette semaine EmptyRe: disponible pour une partie cette semaine

more_horiz
Je suis dispo n'importe quand mais comme je n'ai pas les clés ça limite aux heures d'ouverture du club

descriptiondisponible pour une partie cette semaine EmptyRe: disponible pour une partie cette semaine

more_horiz
Et bien on dit mercredi 21H alors? Smile

more_horiz
ok, on tente 1000pts

more_horiz
Parfait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: