AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPartie semaine prochaine EmptyPartie semaine prochaine

more_horiz
Je ferais bien une partie la semaine prochaine, en particulier contre une flotte que je ne connais pas (Simon, JF, Jérôme). Un candidat ? albino

descriptionPartie semaine prochaine EmptyRe: Partie semaine prochaine

more_horiz
Yep ! Ca m'intéresserait vachement de faire une partie contre tes Japonais (flotte que je ne connais pas !). Faut voir le nombre de pts, je dois pas pouvoir monter bien haut mais il faut que je recompte. Bon par contre pour moi ça sera vendredi soir obligatoirement, je ne peux pas un autre jour.

more_horiz
Super !
Par contre je ne serai dispo au club qu'à partir de 21h30 vendredi. Je te propose que l'on se prépare bien en amont (flottes, règles, etc.). J'aimerais terminer une partie de Dystopian un jour albino 
Tu me diras en combien de points on joue.

more_horiz
J'ai 1310 pts sans compter les options. Vu que votre partie a duré 5h en 1000 pts, et vu notre relative connaissance des règles, le mieux, je pense, ça serait qu'on joue à un peu moins, genre aux alentours de 800 pts voire 850 pts. Ca pourrait être pas mal non ?

more_horiz
parfait. On dit 850 max alors.

more_horiz
Ok, ça me va parfaitement !

more_horiz
Voici ma liste pour demain. Si tu veux monter jusqu'à 870 je pourrais mettre une frégate de plus pour faire 2 unités de 3 Wink , mais sinon pas de souci avec 5 freg.

Nakatsu Cruiser (x3)
Sokotsu Battleship (x1)
Inari Gyro (x2)
DFA Bomber (x2)
Uwatsu Frigate (x5)
Mechanical Ika (x1)
Total 855 pts

more_horiz
Montons à 870 pts, c'est pas grave ! Ca me va aussi !

Par contre vu que je suis pas chez moi de la semaine, et que je rentre que demain dans la soirée, je vais pas pouvoir faire ma liste avant demain soir.

more_horiz
Ok pas de souci. Je serai au club vers 9h30.

more_horiz
J'y serai sûrement avant donc ça me laissera le temps de faire ma liste !

descriptionPartie semaine prochaine Empty8/11 RoF vs EoBS

more_horiz
Merci pour hier Simon !
Une partie riche en enseignements. Voici ce que j’ai noté :

- Les français sont difficiles à endommager de loin. Ils sont très puissants à portée 2. La seule solution que j’ai trouvée est d’aller à l’abordage et tuer les équipages.
- Pour ça le poulpe mécanique est super car la contre-attaque d’abordage se fait avec le CC et pas le AA. Indice pour les autres joueurs Wink  : Les meilleures armes contre les français sont les sous-marins et les torpilles.
- Les petits destroyers de classe Chevaliers sont supers. Ils sont efficaces à portées 1, 2, 3. Le Pack Hunter les rend redoutables, et ils sont difficiles à toucher (petites cibles et pack hunter pour linker le AA). Du coup j’ai regardé dans la flotte japonaise, on a un truc un peu similaire, le Yurgi Destroyer, moins flexible sur les portées mais des roquettes de tous les côtés Twisted Evil .
- Les avions français sont bizarre. Les Frelons ont l’air difficiles à utiliser. Les Voltaires sont des super antiaériens, mais assez lents et peu maniables. Je crois que le mieux est d’essayer de les esquiver toute la partie...

more_horiz
Les meilleures armes contre les français sont les sous-marins et les torpilles.
Je sais Wink
Ce sont les domaines où excellent justement les anglais ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: