Merci pour hier Simon !
Une partie riche en enseignements. Voici ce que j’ai noté :
- Les français sont difficiles à endommager de loin. Ils sont très puissants à portée 2. La seule solution que j’ai trouvée est d’aller à l’abordage et tuer les équipages.
- Pour ça le poulpe mécanique est super car la contre-attaque d’abordage se fait avec le CC et pas le AA. Indice pour les autres joueurs
: Les meilleures armes contre les français sont les sous-marins et les torpilles.
- Les petits destroyers de classe Chevaliers sont supers. Ils sont efficaces à portées 1, 2, 3. Le Pack Hunter les rend redoutables, et ils sont difficiles à toucher (petites cibles et pack hunter pour linker le AA). Du coup j’ai regardé dans la flotte japonaise, on a un truc un peu similaire, le Yurgi Destroyer, moins flexible sur les portées mais des roquettes de tous les côtés
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- Les avions français sont bizarre. Les Frelons ont l’air difficiles à utiliser. Les Voltaires sont des super antiaériens, mais assez lents et peu maniables. Je crois que le mieux est d’essayer de les esquiver toute la partie...