AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     COT 2014

    Aller en bas 
    +5
    Tim
    N'tal
    PG
    Julien2
    eric
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: COT 2014   COT 2014 EmptySam 14 Sep 2013, 15:37

    Le COT 2014 aura lieu le 11-12 Janvier. Seul date ou la salle s’avère être libre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptySam 14 Sep 2013, 17:17

    C'est noté.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 16 Sep 2013, 00:27

    Si des personnes, qui ont participé à l'aide l'année dernière, ont des propositions pour améliorer l'orga le jour J où à la préparation de la salle comme le nettoyage faite le savoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 16 Sep 2013, 12:36

    Je n'ai participer que légèrement à l'organisation de celui de 2013, alors ne m'en veuillez pas trop si ce que je propose et déjà fait ou suranné, abracadabrantesque ... Wink 

    On pourrait prévoir une seule personne à la caisse qui donnerait des tickets pour les boissons, gâteaux ou barres chocolatées. Ce sont ces tickets qui serviraient de monnaie (comme dans beaucoup de manifestations).

    Des tickets repas de couleurs (je ne sais plus si cela avait été fait et il me semble qu'il y avait des formules différentes), à distribuer à l'accueil, avec un planning du déroulement pour chaque participant et pourquoi pas une charte de participation (ça se fait beaucoup en ce moment dans les clubs de sport), voire un règlement, une feuille de scores, des publicités de tourisme (en partenariat avec le département ?)...
    Le tout dans une pochette étiquetée pour chaque joueur.
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 16 Sep 2013, 13:32

    J'aime bien l'idée :p
    Aux JFJ ils font ça, du coup ils ont des partenariats avec plusieurs marques de jeux et le "petit sac noir" qu'on t'offre à l'entrée contient toue la pub en plus du planning et de la carte du lieu (parce que y'a plein de stand)
    Par exemple, préciser qu'il y a possibilité de faire des jeux de plateau après les parties de warhammer pourra en motiver certains Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 16 Sep 2013, 15:11

    Julien2 a écrit:
    Je n'ai participer que légèrement à l'organisation de celui de 2013, alors ne m'en veuillez pas trop si ce que je propose et déjà fait ou suranné, abracadabrantesque ... Wink 
    Même si tu pense avoir participer que légèrement dis toi que tu as participer chose que tout le monde n'as pas fait. Et puis il y as pas de mauvaise idées elles sont toutes à discuter et à voire.

    Julien2 a écrit:
    On pourrait prévoir une seule personne à la caisse qui donnerait des tickets pour les boissons, gâteaux ou barres chocolatées. Ce sont ces tickets qui serviraient de monnaie (comme dans beaucoup de manifestations).
    Prévoire une seule personne à la caisse cela n'est pas forcément possible vue la plage horaires des activités et il faudrais surtout qu'elles soit souvent derrière la caisse. Après 2-3 personnes sa oui c'est plus faisable je pense.
    Après des tickets en forme d'argent je ne sent pas trop le truc sa risque d'être vite le "bordel", mais l'avantage c'est qu'il y as pas de manipulation d'argent par plein de personne.

    Julien2 a écrit:
    Des tickets repas de couleurs (je ne sais plus si cela avait été fait et il me semble qu'il y avait des formules différentes), à distribuer à l'accueil, avec un planning du déroulement pour chaque participant et pourquoi pas une charte de participation (ça se fait beaucoup en ce moment dans les clubs de sport), voire un règlement, une feuille de scores, des publicités de tourisme (en partenariat avec le département ?)...
    Le tout dans une pochette étiquetée pour chaque joueur.
    Pour ce qui est des tickets on avait mis cela en place pour les repas. Une personne avait proposé de un nombre de ticket équivalent au nombre de repas. C'est moi qui est dit non car je voulais déja voire ce que les tickets donnaient juste comme on as fait et j'avais peur que des tickets soit perdu entre temps. Après je pense que dans l'autre sens c'est un gain de temps, il suffirait que je les prépare à l'avance quand je reçoit les inscriptions et les odnner le matin quand je vérifie les listes.
    La par contre je ne vois pas trop l'intérêt de faire un truc avec le tourisme et ce que le club vas y gagner dans cela hormis avoir plein de bout de papier qui vont traîner partout à la fin. Ce qui est du déroulement, charte,règlement, feuille de score les joueurs ont prenne connaissance quand il m'envoi leurs participation. Après faut voire ce qu'en pense Tza c'est lui qui connais le mieux le milieu des gros tournoi battle
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 24 Sep 2013, 12:13

    Voici le règlement du tournoi :

    Inscription:
    50 joueurs
    12 euros par personne

    Les inscriptions se font obligatoirement par T3

    A envoyer à :
    HORNOY Eric
    37 Bld Colonel Campagne bat B apt 207
    16000 Angoulème

    Indiquer Nom, Prénom, Mail, Téléphone
    Merci d'également indiquer si vous souhaitez manger sur place les samedis midis / soir et dimanche midi et de régler ma somme en fonction des repas pris.

    Les repas proposés seront :
    samedi midi : entrée, purée, saucisse, dessert, boisson (5euros)
    samedi soir : apéritifs, entrée, spaghetti carbonara, gâteau, boisson (8euros)
    dimanche midi : soupe, sandwich, boisson (5euros)

    Le chèque est à mettre à l'ordre de l'Association Angoumoisine de Jeu d'Histoire

    Les listes d'armées sont à envoyer en format texte (bloc note) à l'adresse suivante
    hornoy.eric@hotmail.fr

    Listes et chèques devront être envoyées au maximum avant le 5 Janvier minuit.

    Organisation:
    3 parties en rondes suisse le samedi
    2 parties en rondes suisse le dimanche
    Chaque partie devra durer 3h ou 6 tours.

    Les figurines:
    - Les armées doivent être entièrement peintes
    - Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante si soucis ne pas hésiter à demander.
    - L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures.
    - Les figurines doivent être soclées suivant les règles en vigueur
    - Une machine est soclée, soit sur socle rond soit rectangulaire de taille raisonnable.

    Fair play:
    - Chaque joueur se verra gracieusement accordé 10 points d'organisation.
    - Ces points pourront être perdus en cas d'erreur de liste (dès la 2ème erreur!), de retard, manque de fair play, de wysiwyg défaillant, etc...
    - Dans le cas d'un manque de respect évident (insulte, violence...) le joueur incriminé sera exclu du tournoi

    Lignes de vue:
    - Les LdV réelles seront utilisées, en cas de problème du à une conversion c'est toujours la figurine officielle qui servira à trancher.
    - Pour éviter les abus divers et les débats de 2 heures à la table, aucune ligne de vue n'est traçable à travers 2 rangs ou plus d'infanterie non tirailleurs et à travers certains "trous" des figurines non grandes cibles (on ne voit donc en général pas sous les bras ou entre les jambes des figurines).

    Attention messire possible sur tous les sorts tuant automatiquement (pas de liste, mais ça va du soleil au test d'endu de la flamme NdC), la sauvegarde invu des RM (et uniquement celle là) est également utilisable.

    Classement:
    - Victoire majeure 20 points
    - Victoire mineure 15 points
    - Égalité 10 points
    - Défaite mineure 5 points
    - Défaite majeure 0 points

    Le vainqueur sera celui qui aura le plus de points (Batailles + Fair Play).
    C'est la note de peinture qui départagera les égalités.

    Peinture
    - Un classement de peinture verra la plus belle armée récompensée.

    Participer au tournoi entraîne votre accord pour la publication des éventuelles photos prises lors du tournoi.

    Règlement quasi définitif :

    Citation
    Scénario :
    IL sera sur la base de l'année dernière avec des modifications apportés. Dès qu'il sera finaliser on vous le mettra.

    - Objets interdits :
    Couronne
    Forteresse
    Kaeleth

    Règles :
    - Impossible pour un joueur de faire rentrer une unité dans une maison le tour de joueur où une de ses unités vient d’en sortir.
    - L’attaquant d’une maison peut choisir de doubler le nombre de figurines participant au combat dans les 2 camps (donc 20 figurines équivalent infanterie pour tout le monde).
    - Sorts à 5 dés max sans aucune possibilité d’en lancer plus, 4 pour la mort et l’ombre (sans aucune possibilité ça veut bien dire sans aucune possibilité).

    Max 40 figurines par unité
    Max 450pts par unité
    Max 4 machines de guerre (apo et TàV comptent comme des machines)
    Max 45 tireurs à portée 13ps et plus non tirailleur, ou quelque soit la portée si tirailleur, hors personnage et char (infanterie monstrueuse qui tire = 3 tireurs, personnage et assassin EN avec tir = 5 tireurs, arbalète à répétition = 1,3 tireur).

    Les listes sont faites à 2699pts, en prenant en compte les % correspondant à 2999 (donc 750pts de base par exemple).
    À ceci s’ajoutent 3 AP que vous sélectionnerez secrètement parmi 6 avant le déploiement.
    1 point d’AP est une tranche complète d’un multiple de 100pts alloué à une unité / un personnage. Ces unités sont à noter sur la liste dans une section AP, et doivent pouvoir être intégrées à votre liste exactement comme une unité classiques (pas de triplette de rare par exemple). Les AP doivent s'intégrer dans votre liste exactement comme si elle était limitée à 2999pts, donc si vous avez 650pts de héros vous ne pouvez pas avoir plus de 99pts de héros AP par exemple (en gros le total classique + AP doit respecter les limitations 2999 avec forcément 750pts de base dans la liste classique).
    Par exemple pour l’empire :
    mage lvl 2 => 100pts. (1 AP)
    Ingénieur => 100pts. (1 AP)
    capitaine sur pégase => 150pts (2 AP)
    canon => 120pts (2 AP)
    Le joueur a donc dépensé ses 6 AP de 100pts possibles dans 4 unités. Au début de chaque partie il pourra choisir toute combinaison d’unités coûtant 3AP ou moins : mage + ingé, mage + canon, ingé + capitaine, etc.
    Les armées suivantes ont le droit de sélectionner 5 AP parmi 8 sur votre liste d’armée et ne sont pas soumises aux restrictions sur les 45 tireurs : ES, RdT, HB. Malgré ces 200pts de plus les listes classiques + AP doivent toujours respecter les % de 2999pts (donc pas plus de base à avoir et pas plus de points pour les persos notamment).
    (du coup il faut prévoir entre 3300 et 3500pts de figurines si vous souhaitez avoir le choix, mais rien ne vous empêche de prendre seulement 3000pts et de toujours choisir les mêmes AP)


    Voici un exemple de liste pour le tournoi :

    1 seigneur vampire 499pts

    1 vampire 186pts
    roi revenant 155pts
    1 banshee 95pts
    1 banshee 95pts

    40 zombies 130pts
    39 zombies 127pts
    30 zombies 100pts
    40 goules 400pts

    6 vargheist 276pts
    6 vargheist 276pts
    30 gardes des cryptes 360pts

    Donc une liste à 2699pts où les 25% sont pris en compte par rapport aux 2999pts donc obligatoirement les 750pts minimum de base.

    vampire 195pts soit 2AP car plus de 100pts mais moins de 200
    carrosse noir 195pts soit 2AP car plus de 100pts mais moins de 200
    2 nuées d'esprits 90pts soit 1AP car coûte moins de 100pts
    2 nuées d'esprits 90pts soit 1AP car coûte moins de 100pts

    Le vampire rentre dans les 749pts de héros, le carrosse dans les 749 de rare et les nuées dans les 1499 de spéciales. Les AP ne dépassent pas non plus le nombre de tireurs / machines max possibles dans la liste globale, donc la liste est valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyDim 29 Sep 2013, 02:44

    Il y aura qui du club cette année qui participe au tournoi en tant que joueur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:43

    Je te dis ça bientôt, mais faut avouer que les nouvelles sorties EN me donnent bien envie de jouer
    J'attends d'avoir le LA en main
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:57

    En plus si les peinture sont comme les autre années tu serais bien placé pour etre dans la tete
    Revenir en haut Aller en bas
    N'tal
    AAJH
    AAJH
    N'tal


    Messages : 1178
    Date d'inscription : 28/04/2013
    Age : 50
    Localisation : Angoulême

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 30 Sep 2013, 20:11

    Ok pour filer un coup de main. Je ne pourrai pas tout le we, mais bon... Reste à savoir comment je peux aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyLun 30 Sep 2013, 20:38

    Il y as plein de manière pour aider. Et ne pas être présent tout le week-end cela n'est pas grave.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 08 Oct 2013, 23:24

    Si des personnes souhaite tester leurs liste ou avoir des conseils ou autre pour leurs création ej suis disponible.
    Revenir en haut Aller en bas
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptySam 12 Oct 2013, 16:55

    Si vous voulez jouer ou penser y participer penser à vous pré-inscrire cela n'engage à rien du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim




    Messages : 192
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouillac

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:12

    Je ferai ma pré-inscription quand j'aurai le temps et que j'aurai fait ma liste, même si je ne sais pas si je pourrai venir ou pas. Juste qq remarques :
    - c'est un peu compliqué mais ça a l'air sympa la manière de faire la liste (même si perso je crois que je vais pas trop m'en servir parce qu'avec les restriction de tir j'ai plus trop de choix ^^)
    - faut mettre à jour pour les elfes noirs, Kaeleth n'existe plus, et il faudrait vérifier si le perso/assassin tireur elfe noir qui compte comme 5 tireurs normaux est toujours juste

    A+ !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timphoto.free.fr
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:38

    Antoine est en train de modifier el règlements pour qu'il soit plus sympe. Là ces celui de l'année dernière, on part du même principe il y aura juste quelque truc demodifier
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim




    Messages : 192
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouillac

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:40

    OK ! Je surveillerai les changements alors !
    Et je vais essayer de finir mon phénix (j'suis large encore ^^)...!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timphoto.free.fr
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:52

    Dis toi que cela n'aura pas de grand changement non plus surtout pour toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Tim




    Messages : 192
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouillac

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:56

    Ouais OK, mais je regarderai quand même. Faudra faire gaffe lors de la vérification des listes, y'aura probablement plus de plantages que d'habitude à mon avis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timphoto.free.fr
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMar 15 Oct 2013, 22:58

    et bien detrompe toi l'année dernière pas tant que ça justement. Vue que c'est un règlement particuleir les joueurs font encore plus gaffe.
    reste à attendre Antoine s'il n'as pas oublier Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMer 16 Oct 2013, 09:30

    Ouaip parce que l'assassin maintenant, il a juste une arme de jet .... Tout pourri ... Tout pouuuuurriiiiiiiiiiii !

    Par contre j'avais pas vu certains points là :
    - sort à 5 dés maximum ? Pourquoi donc ? 4 pour la mort et l'ombre ?
    - Chaudron de sang et Sanctuaire incarnat sont-ils des machines de guerre ? dans la listes ce sont des chars
    - arbalète à répétition = 1.3 tireurs ... Ca va être sympa à calculer comme liste ça ...
    - J'aime bien les AP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMer 16 Oct 2013, 10:46

    Citation :
    - sort à 5 dés maximum ? Pourquoi donc ? 4 pour la mort et l'ombre ?
    Parce que ? Very Happy
    Citation :
    - Chaudron de sang et Sanctuaire incarnat sont-ils des machines de guerre ? dans la listes ce sont des chars
    Donc c'est des chars Wink.
    Citation :
    - arbalète à répétition = 1.3 tireurs ... Ca va être sympa à calculer comme liste ça ...
    J'aurais pu mettre 31 arba à répétition ça serait revenu au même. T'as vu j'ai même fait le calcul pour toi Very Happy.

    Bon j'ai changé un peu le règlement histoire de prendre 4 AP parmi 8 plutôt que 3 parmi 6. Ça devrait permettre plus de trucs déjà.
    Citation :

    - Objets interdits :
    Couronne
    Forteresse

    Règles :
    - Impossible pour un joueur de faire rentrer une unité dans une maison le tour de joueur où une de ses unités vient d’en sortir.
    - L’attaquant d’une maison peut choisir de doubler le nombre de figurines participant au combat dans les 2 camps (donc 20 figurines équivalent infanterie pour tout le monde).
    - Sorts à 5 dés max sans aucune possibilité d’en lancer plus, 4 pour la mort et l’ombre (sans aucune possibilité ça veut bien dire sans aucune possibilité).

    Max 40 figurines par unité
    Max 450pts par unité
    Max 4 machines de guerre (apo et TàV comptent comme des machines)
    Max 45 tireurs à portée 13ps et plus non tirailleur, ou quelque soit la portée si tirailleur, hors personnage et char (infanterie monstrueuse qui tire = 3 tireurs, arbalète à répétition = 1,3 tireur).

    Les listes sont faites à 2599pts, en prenant en compte les % correspondant à 2999 (donc 750pts de base par exemple).
    À ceci s’ajoutent 4 AP que vous sélectionnerez secrètement parmi 8 avant le déploiement.
    1 point d’AP est une tranche complète d’un multiple de 100pts alloué à une unité / un personnage. Ces unités sont à noter sur la liste dans une section AP, et doivent pouvoir être intégrées à votre liste exactement comme une unité classiques (pas de triplette de rare par exemple). Les AP doivent s'intégrer dans votre liste exactement comme si elle était limitée à 2999pts, donc si vous avez 650pts de héros vous ne pouvez pas avoir plus de 99pts de héros AP par exemple (en gros le total classique + AP doit respecter les limitations 2999 avec forcément 750pts de base dans la liste classique).
    Par exemple pour l’empire :
    mage lvl 2 => 100pts. (1 AP)
    Ingénieur => 100pts. (1 AP)
    capitaine sur pégase => 150pts (2 AP)
    canon => 120pts (2 AP)
    canon => 120pts (2 AP)
    Le joueur a donc dépensé ses 8 AP de 100pts possibles dans 5 unités. Au début de chaque partie il pourra choisir toute combinaison d’unités coûtant 4AP ou moins : mage + ingé, mage + canon + ingé, canon + canon, etc.
    Les armées suivantes ont le droit de sélectionner 6 AP parmi 8 sur votre liste d’armée et ne sont pas soumises aux restrictions sur les 45 tireurs : ES, RdT, HB. Malgré ces 200pts de plus les listes classiques + AP doivent toujours respecter les % de 2999pts (donc pas plus de base à avoir et pas plus de points pour les persos notamment).
    (du coup il faut prévoir 3500pts de figurines si vous souhaitez avoir le choix, mais rien ne vous empêche de prendre seulement 3000pts et de toujours choisir les mêmes AP)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMer 16 Oct 2013, 10:52

    il est définitif comme règlement du coup je suppose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tza
    Admin
    Admin



    Messages : 265
    Date d'inscription : 01/12/2007

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMer 16 Oct 2013, 10:53

    Mouai, je vois pas trop quoi changer d'autre de toute façon.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://forum-aajh.forums-actifs.net
    eric




    Messages : 2499
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 41
    Localisation : angouleme

    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 EmptyMer 16 Oct 2013, 10:58

    Ok bas je le mets à jour sur T3 en signalant qu'il est définitif. Donc même scénario que l'année dernière ?
    On fait le même système anti sous marin que les autres années ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    COT 2014 Empty
    MessageSujet: Re: COT 2014   COT 2014 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    COT 2014
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Finale Alkémy 2014
    » Photos de groupe COT 2014
    » Partie du 23/01/2014
    » Partie le 30/09/2014
    » Open Sud-Ouest Eden 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Evenementiel :: Tournois-
    Sauter vers: