Tu me l'as envoyer ou ça le PDF j'ai rien
T'as peur de m'affronter ?Bon pour ma part y'a des chances que je ne puisse pas venir
T'as peur de m'affronter ?
Il fait comme d'habitude il fait le mou
Les EN de pg je les aient jouées hier au téléthon et ces bien plus bourrin que tes HE
Ca roule ! (mais j'espère bien tester les elfes noirs quand même !)Bas dis moi quand tu passe au club que je te mette une branlée avec mes CV
Ben moi je reste pas à Angoulême pour les fêtes :s
eric a écrit:De mémoire on as jamais eu plus de deux participants du club en même temps au COT depuis que je m'en occupe
Compte pour une unité : toute unité non personnage de n’importe quel type quel que soit son coût, les unités liées à une autre unité(détachements, fanatiques, assassins, armes régimentaires, etc) ou les unités invoquées en cours de partie ne sont pas prises en compte . Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité.
Compte pour une unité : toute unité non personnage de n’importe quel type quel que soit son coût, les unités liées à une autre unité ne sont pas prises en compte (détachements, fanatiques, assassins, armes régimentaires, etc). Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité.
Tout ce qui est unité invoqué ne rentre pas dans le compte pour les quarts.