Merci Tza pour les réponses claires et précises ^^
Bon, je me suis inscrit, mais je ne jouerais que si on organise pas un tournoi Eden en même temps
Bon, je me suis inscrit, mais je ne jouerais que si on organise pas un tournoi Eden en même temps
Ouip- Si j'ai 3 unités de 5 Ombres qui ont bien soufferts pendant la bataille mais n'ont pas fuit, elles comptent plus que si l'adversaire à une seule unité de 50 guerriers du Chaos ?
Ouip- Comptent-elles même si elles sont réduites à moins de la moitié de leur effectif de départ ?
Ouip, fin t'as des quarts de table et une tour quoi.- Y'a pas de scénario en fait, c'est juste une façon de compter les points différente ?
Si je te tue 30 executeurs je prends 450pts d'executeurs +100pts avec le scénario. Si je te tue 1 baliste je prends 70pts + 100pts de scénario. C'est une façon d'éviter le spam de petites unités pour prendre les objos.- Je comprend pas comment on compte les points façon GBR si on donne 100PV par unité détruite. C'est en plus ou à la place de la valeur de l'unité ? Du coup, les personnages n'étant pas des unités ne rapportent pas de points ?
- viens de passer 3h à peaufiner sa liste avec la 1ere versionBon j'ai changé un peu le règlement histoire de prendre 4 AP parmi 8 plutôt que 3 parmi 6. Ça devrait permettre plus de trucs déjà.
C'est valable pour la maison uniquement aussi pour les quarts de tables ?Compte pour une unité : toute unité non personnage de n’importe quel type quel que soit son coût, les unités liées à une autre unité ne sont pas prises en compte (détachements, fanatiques, assassins, armes régimentaires, etc). Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité.
Tim a écrit:Oui ces valable aussi pour les quarts de table, pas que pour la maison.- viens de passer 3h à peaufiner sa liste avec la 1ere versionBon j'ai changé un peu le règlement histoire de prendre 4 AP parmi 8 plutôt que 3 parmi 6. Ça devrait permettre plus de trucs déjà.
- regarde si le règlement a pas un peu changé
- vois que si
- va se pendre
:-) me reste 2h de train heureusement ^^... C'est vrai que ce sera mieux 4 parmis 8.
Quelques questions / remarques :C'est valable pour la maison uniquement aussi pour les quarts de tables ?Compte pour une unité : toute unité non personnage de n’importe quel type quel que soit son coût, les unités liées à une autre unité ne sont pas prises en compte (détachements, fanatiques, assassins, armes régimentaires, etc). Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité.
Tim a écrit:On avait deja fait l'année dernier pour la soupe et au contraire cela avait été apprécié par les joueurs.La soupe c'est à mon avis une mauvaise idée...
A+
OK merci. Je comprends pas trop pourquoi par contre ? Ça veut dire qu'un aigle tout seul peut choper un quart, mais pas un noble sur le même aigle ?Oui ces valable aussi pour les quarts de table, pas que pour la maison
Tim a écrit:Un aigle tout seul peut choper un quart de table certe, mais si on le tue le joueur marquera les points de ton aigle et 100pts de plus. Faut surtout pas oublier ça.OK merci. Je comprends pas trop pourquoi par contre ? Ça veut dire qu'un aigle tout seul peut choper un quart, mais pas un noble sur le même aigle ?Oui ces valable aussi pour les quarts de table, pas que pour la maison
Tim a écrit:Oui il y as des tables pour manger heureusement même je dirais.
Pour la soupe, je disais ça parce que il y en a qui pourrait renverser. Après si on mange sur des tables ça pose pas de soucis, je connais pas la salle.
Tim a écrit:A oui bien vue je change cela du coup. C'est arrivée 08h30 début 09h
Une autre remarque, le samedi c'est marqué arrivée des joueurs 8h30, début des parties 8h30, ça risque d'être short non ?
A+ !
Oui oui, mais c'est pas pour l'aigle que je posais la question, c'est pour le mec sur aigle (ou sur griffon, manticore, pégase, etc...). Je vois pas trop pourquoi ils ne compteraient pas, mais bon pourquoi pas !Un aigle tout seul peut choper un quart de table certe, mais si on le tue le joueur marquera les points de ton aigle et 100pts de plus. Faut surtout pas oublier ça.
Aaaah OK ! :pcar c'est comme ça.
En fait, je viens de faire le calcul, et ça donne 34J'aurais pu mettre 31 arba à répétition ça serait revenu au même. T'as vu j'ai même fait le calcul pour toi
Cap'tain calcul mental a écrit:Pouuuuuuuuuh c'qui t'as mis ! :pEn fait, je viens de faire le calcul, et ça donne 34 Rolling Eyes
Moi ^^. J'en ai fait une version PDF, mais y'a qq erreurs dedans. Tu veux quoi ? Si tu veux je te corrige mon PDF et te l'envoie.Je suis à la recherche d'un LA haut elfe, qui aurai ça ?