AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Crazysosso... Temporaire! EmptyPrésentation Crazysosso... Temporaire!

more_horiz
afro 
Bonjour tout le monde!
Je suis de passage dans votre belle région charentaise (calme mais belle!!) pour les vacances de Noel et surprise, mes deux cousins ne connaissent pas les associations de jeux alors que ce sont des gamers hors pair!!!
Surprise et consternation, me voila à la recherche d'une association pas loin de Cognac et "GOOGLE EST MON AMI" du coup je suis tombée sur vous...MAGNIFIQUE!!!Parfait...
Je trouve le numéro de téléphone d'un très gentil Lionel, un passionné qui franchement, m'a donné la curiosité nécessaire pour vous découvrir, même le temps d'une soirée...
Merci de continuer à exister!!hihi!

Je reviendrais même pour faire une soirée Warhammer , en souvenir de mes années fac!
Voila...

A demain sans doute!

Sosso

descriptionPrésentation Crazysosso... Temporaire! EmptyRe: Présentation Crazysosso... Temporaire!

more_horiz
Bonjour à toi crazysosso cheers 

Cordialement et Bonne année 2014
Lionel

descriptionPrésentation Crazysosso... Temporaire! EmptyRe: Présentation Crazysosso... Temporaire!

more_horiz
Bonjour et bienvenu par ici.

more_horiz
Grand Diable, tu as parlé à Lionel ...
Pauvre de toi !

Bienvenu, même si tu n'es que de passage !

more_horiz
Merci pour votre accueil... Les garçons le lendemain sont partis acheter Carcassonne mais on n'a pas trouvé les batisseurs...:-(
On reviendra c'est sur!!
Bonne année à tous!

Sophie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: