AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

je suis ! Je suis arrivée à Angoulême et je suis ravie de découvrir cette Assoc.

En JDR, j'ai maîtrisé et joué à l'appel de cthulhu (de préférence v7), acthung également. J'ai participé en tant que joueuse à du D&D, Vampires, et bien d'autres.

En jeu de plateau, j'adore la gestion de ressources et les deck building de type ascension, hero realm (et toutes les variantes).
En vrai, je peux switcher facilement d'un jeu à l'autre avec grand plaisir de Terraforming mars à Five tribes, en passant par un peu Battlestar Galactica (que je n'ai pas Sad )

Voilà, sinon je ne viens pas seule dans l'association ! Il est Angoumoisin et est en train de se passionner pour les jeux et JDR également !

J'espère que bientôt nous pourrons vous joindre à vous !

Au plaisir !


Dernière édition par Miri le Lun 07 Fév 2022, 08:19, édité 2 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue à vous deux...hâte de vous rencontrer lors de la réouverture du club....malheureusement pas de date exact décidé pour l'instant...j’espère avant les grandes vacances
sinon on est toujours ravi d avoir de nouveaux joueurs de jdr et surtout de nouvelles joueuses qui sont plus rare et si tu es accompagné c'est encore mieux ...ça fait plus de monde Laughing
on est plusieurs MJs à l'assoc...en ce moment ça joue plus ou ça joue en ligne...mais on préfère tous se retrouver autour d'une table...et on a plein de projets pour rendre encore plus attractif la section jdr du club...

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à vous deux.

Comme l'éminent Gunthar, j'ai hâte de vous rencontrer également.
j'aime tous les types de jeu, mais mon coeur balance surtout en direction du jdr que se soit en tant que joueur et mj (je suis un grand fan de l'appel de Cthulhu), donc je suis ravi de voir arriver de futur(e)s rôlistes!
J'apprécie également les deckbuildings et les jce. Au club vous trouverez également votre bonheur pour ce type de jeu, en particulier avec Jérôme qui possède une collection immense de deckbuildings.
Les jeux de gestion à l'allemande sont sont bien représentés également avec Julien, mais si vous jouez contre lui, vous risquez de vous faire rétamer : c'est une calculatrice vivante!
Il y a une bonne section également de jeux figurines également
En gros, la force de l'aajh est la variété dans les jeux qu'offre l'asso.
Mais j'espère surtout vous voir participer à des jdrs, des one shots, des campagnes! ...et oui je défends ma paroisse.
En tous cas, bienvenu(e)s.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à vous deux Abi et Miri cheers

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à vous ! Au plaisir de se voir autour d'une table (de JDR pour ma part Wink ) !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à vous deux au plaisir de de vous retrouver autour d une table de jdr ou club

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à Angoulême.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
marillion a écrit:
Les jeux de gestion à l'allemande sont sont bien représentés également avec Julien, mais si vous jouez contre lui, vous risquez de vous faire rétamer : c'est une calculatrice vivante!


J'adore les défis Smile Twisted Evil

Un grand merci ! Hâte également bounce

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut.
Comme vous êtes fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre