AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionTournois Blood bowl EmptyTournois Blood bowl

more_horiz
Je viens vers vous pour savoir qui serrais intéressé pour faire un petit tournois Blood Bowl courant fin janvier début février? Je précise que ce serra un tournois sans frais d'inscription et sans lot. Pour s'ammuser tous ensembles un dimanche. Il y a Laurent Moilic, JF, Yoann, et moi même pour l'instant. Le règlement arrivera prochainement.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Cela m'intéresse, ca me fera du bien de fouler à nouveaux les pelouses du club.

Ont à combien de terrain à disposition?

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Il y a environ 7 terrains. Le terrain de glace les deux terrains du club, tu en a deux il me semble, et PG en a un en construction ou terminé.
Donc 6 ou 7 terrains, ce qui fait un total de 12 ou 14 participants.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Ça m’intéresse.
En plus, mes nains sont déja à l'asso

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
moi cela m'interesse j'ai quelques équipes en stock ....il faut que je les retrouve.....

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
et j'ai un terrain si il faut ...par contre une idée de la date car les week ends sont vite remplis merci d'avance amicalement

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
moi, ça m'interresse aussi!!! par contre même soucis, je suis pas dispo avant fevrier.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
A ce moment là je réfléchis rapidoche à un week end en février à bloquer.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Je suis intéressé, mais je vais devoir trouver des figus. Ca devrait pouvoir se faire avec des potes.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Wondgamb, si t'as besoin, j'en ai quelques unes Wink

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
premier jet de règlement pour le tournois:

Nous jouerons avec les règles Blood Bowl V6 disponible en libre consultation au club. Nous n’utiliserons pas la séquence fin de match dans le livre de règles.
Les coach joueront chaque rencontres avec leur équipe de départ. Les malus dus aux blessures (commotion mort épaule démise .... ) ne sont donc pas effectifs. On recommence chaque match avec les joueurs frais comme des gardons !!!


Le système de points par match serra le suivant: une victoire 3 points; un nul 1 points; défaite 0 points. Se rajoute à ça le bonus défensif: aucun touchdown encaissé avant le début du tour 5 de la 2nd mi temps rajoute 1point bonus au classement. Et bien entendu qui dis bonus défensif dis bonus offensif: Le coach qui a fait le plus grand nombre de sortie lors d’un match remporte 1 point de bonus offensif au classement.

On jouera sans les primes de match !!! Pensez à ça lors de la constitution de vos équipes.





Nous disputerons un total de 4 matchs. La durée maximale d’une partie est de 2h. La règle des 4 minutes pour jouer son tour de jeu serra effective. Donc révisez bien vos compétences et les règles pour ne pas perdre de temps pendants vos tours. En cas de litige sur un point de règle le chrono est stoppé et les joueurs consulte le livre de règle. Le commissaire du tournois tranchera si il le faut.


Constituer son équipe:

Chaque coach aura à sa disposition pour constituer son équipe un budget de 1,200,000 couronnes. Ainsi que deux compétences simple et une compétence double à attribuer à son équipe.


Dans le budget se rajoute aussi les jeux de cartes spéciale.. Chaque coach peut prendre jusqu’à un maximum de 5 cartes spéciales. Les coach doivent noter sur leur feuille d’équipe le ou les jeux choisis et le nombre de carte à tirer par rencontre ainsi que le budget dépensé pour la ou les cartes par jeu choisis. Par exemple le coach A a payé dans son budget 2 cartes à tirer au hasard dans le jeu des objets magiques, et 1 carte dans le jeu du bon karma. Ce qui fait un total de 3 cartes.
Important les cartes sont tirées au hasard au début de chaque rencontre.





Organisation de la journée: arrivé vers 8h30 début du tournois 09h00.

09h00 11h00 match 1
11h10 13h10 match 2

13h10 14h10 déjeuné

14h10 16h10 match 3
16h20 18h20 match 4

18h40 annonce des résultats

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
PG a écrit:
Wondgamb, si t'as besoin, j'en ai quelques unes Wink


Merci mais j'ai déjà sécurisé les figus  cyclops 

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
LE TOURNOIS AURA LIEU LE "DIMANCHE 9 FEVRIER" A L'AAJH !!!!!!!!!!!

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Les inscriptions se font par MP.

Dans le message j'aurais besoin du nom du participant (coach); de la race de l'équipe ainsi que du nom de l'équipe.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz

Règlement du tournois 2ème jet. Pas de cartes spés 1,100,000 pour faire son équipe, et d'autres changements minimes mais importants. Bonne lecture ^^



Règlement tournois interne AAJH BB CUP






Nous jouerons avec les règles Blood Bowl V6 disponible en libre consultation au club. Nous n’utiliserons pas la séquence fin de match dans le livre de règles.
Les coach joueront chaque rencontres avec leur équipe de départ. Les malus dus aux blessures (commotion mort épaule démise .... ) ne sont donc pas effectifs. On recommence chaque match avec les joueurs frais comme des gardons !!!


Le système de points par match serra le suivant: une victoire 3 points; un nul 1 points; défaite 0 points. Se rajoute à ça le bonus défensif: aucun touchdown encaissé avant le début du tour 5 de la 2nd mi temps rajoute 1point bonus au classement. Et bien entendu qui dis bonus défensif dis bonus offensif: Le coach qui a fait le plus grand nombre de sortie lors d’un match remporte 1 point de bonus offensif au classement.

On jouera sans les primes de match !!! Pensez à ça lors de la constitution de vos équipes.





Nous disputerons un total de 3 matchs. La durée maximale d’une partie est de 2h. La règle des 4 minutes pour jouer son tour de jeu serra effective. Donc révisez bien vos compétences et les règles pour ne pas perdre de temps pendants vos tours. En cas de litige sur un point de règle le chrono est stoppé et les joueurs consulte le livre de règle. Le commissaire du tournois tranchera si il le faut.


Constituer son équipe:

Chaque coach aura à sa disposition pour constituer son équipe un budget de 1,100,000 couronnes. Ainsi que 3 compétences simple et 2 compétences double à attribuer à son équipe.


Organisation de la journée: arrivé vers 8h30 début du tournois 09h00.

09h00 11h00 match 1
11h10 13h10 match 2

13h10 14h30 déjeuné

15h00 17h10 match 3

18h00 annonce des résultats

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
QUESTION !!!!!!!!! QUI N'EST PAS DISPO POUR LE DIMANCHE 9 FEVRIER ??????

On peut repousser car pour l'instant je n'ais que 3 inscrits dont moi

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Finalement, le mois de février est over pour moi.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Normalement je suis dispo.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Je suis vraiment désolé, mais je ne serai pas disponible le 9 février. Donc si le tournoi est repoussé ça m'arrange. Prévenez-moi de ce qu'il se passe. Merci.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
Faute de joueurs disponnible pour le tournois de Blood Bowl. Le tournois serra reporté voir annulé. Donnez moi vos disponibilités. Le week end du 14/15/16 février je ne suis pas dispo.

descriptionTournois Blood bowl EmptyRe: Tournois Blood bowl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre