AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Ju pour les intimes

    Aller en bas 
    +3
    PG
    El Kebou
    Sergent.Julien
    7 participants
    AuteurMessage
    Sergent.Julien

    Sergent.Julien


    Messages : 49
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 45

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyDim 20 Déc 2009, 08:55

    Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Julien Sergent. J’ai été membre de l’association de 1996 à 2005.

    Actuellement expatrié en Chine dans la ville de Wuhan (petit village de 9 millions d’habitants), je n’ai que rarement l’occasion de rentrer en France et donc de passer sur Angoulême. Jean-Paul m’a également rejoint à Wuhan. Cependant, cette année je vais être présent dans le pays des fromages durant le mois de février et je pense que je serai de passage par Angoulême au moins une soirée.

    Je ne sais pas encore si j’aurai vraiment le temps de passer une soirée complète à jouer car je serai accompagné de ma fiancée et car nous ne coucherons pas sur Angoulême. En revanche, j’espère vraiment avoir l’occasion de faire un saut au club et de revoir les locaux que j’ai hantés pendant ma tardive jeunesse.
    Je préciserai mes dates exactes de passage lorsque je les connaîtrai.

    Je me réjouis de ce que le club n’ait pas disparu et qu’il soit encore très actif.
    Revenir en haut Aller en bas
    El Kebou

    El Kebou


    Messages : 136
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 44
    Localisation : Près de Cognac

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyDim 20 Déc 2009, 10:32

    Content d'avoir enfin de tes nouvelles, Ju.
    Tu constateras par toi-même que le club s'est bonifié, sous pas mal d'aspects. Il s'est même agrandi (reconquis d'anciennes provinces, pourrais-je dire). Mais dans l'ensemble c'est resté grosso-modo la même ambiance. Je me ferai un plaisir de faire le tour des installations avec toi. Sinon, guette la section décors aujourd'hui pour avoir un aperçu des derniers projets en date : je m'apprête à uploader des photos.

    Pendant que tu seras dans les parages, il y aura moyen de se faire un resto voire quelques p'tits plateaux.
    Au fait, sais-tu si Jean-Paul a prévu de débarquer avec toi ?

    Cordialement,
    Seb
    Revenir en haut Aller en bas
    Sergent.Julien

    Sergent.Julien


    Messages : 49
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 45

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyMer 12 Nov 2014, 16:00

    Alors, je suis de retour définitivement en France, je suis en Charente, mais pas encore motorisé. Je voudrais savoir quels sont les jours d'ouverture du club, le prix de la cotisation et les éventuelles campagnes de jeux de rôle qu'il serait possible de rejoindre. Je pense que Jean-Paul est également intéressé par rejouer. C'est que j'ai une dizaine d'années de jeu à rattraper Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    PG
    Bureau
    Bureau
    PG


    Messages : 1655
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 37

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyMer 12 Nov 2014, 16:21

    Bonjour et bon retour parmi nous ^^

    Le club est ouvert le mercredi à 21h, le vendredi à 21h et le dimanche à 14h

    Si des activités (tournois, JdR, wargame ou autre) ont besoin d'un créneau spécial, le samedi est une journée avec possibilité d'ouverture sur demande

    L'asso est aussi souvent ouverte durant les vacances scolaires et les jours fériés

    Pour les table de JdR, y'a pas mal de trucs en ce moment, mais peu de nouvelles tables
    Il doit actuellement y en avoir 2 prêtes à se lancer
    Tu en sauras plus dans la section Jeux de Rôles

    A très bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.intomyspirit.canalblog.com
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyMer 12 Nov 2014, 18:05

    Bonjour Julien

    Je ne t'es pas oublié, bon retour parmi nous !
    Passe nous voir un vendredi soir,
    ouverture du club 21h.

    Cordialement
    Lionel
    Revenir en haut Aller en bas
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 48
    Localisation : Châteauneuf

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyMer 12 Nov 2014, 18:25

    Bonjour Julien (je trouve que ça commence à faire beaucoup de Julien...),

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse mél par mp ou sur secretariat.aajh@gmail.com et je t'enverrai les 2 newsletters que nous avons mis en place pour te donner une idée rapide des activités du moment.

    Inutile de te souhaiter la bienvenue, puisque tu connais mieux l'endroit que certains d'entre nous Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    J.F
    AAJH
    AAJH
    J.F


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 18/12/2007
    Age : 44

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyJeu 13 Nov 2014, 22:43

    toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sergent.Julien

    Sergent.Julien


    Messages : 49
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 45

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyVen 14 Nov 2014, 10:18

    Je ne pourrai pas passer ce soir, mais je compte bien venir vous voir assez rapidement. Je dois visiter un appartement sur Gond Pontouvre cet après-midi, je suis encore dans les démarches pour réintégrer le système français Smile

    Courriel envoyé à l'adresse du secrétariat
    Revenir en haut Aller en bas
    MOI
    AAJH
    AAJH



    Messages : 490
    Date d'inscription : 23/11/2011
    Age : 43
    Localisation : angoulême

    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes EmptyVen 14 Nov 2014, 10:48

    welcome back, ju Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ju pour les intimes Empty
    MessageSujet: Re: Ju pour les intimes   Ju pour les intimes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ju pour les intimes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » un petit poste pour aidé eric pour sa table homme lezard
    » DEs outils pour faire des feuilles d'arbre pour diorama
    » une adresse pour un site fait pour Bolt Action
    » Partie pour la fin d'année et pour la nouvelle année
    » Novembre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: