AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action Emptyune adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
Bonjour à tous c'est en tant que nouveau membre de l'association, que je viens vers vous pour parler d'un Forum qui est en train de naître sur les cendres d'un autre stoppé. je viens vous parler d'un nouveau site type Forum dédié à ce jeu qui nous rassemble ici: Bolt Action.
Si vous voulez croiser des fondus de ce jeu, des scénaristes, des peintres, des modélistes et avant tout des joueurs dans une ambiance respectueuse c'est possible. Venez voir et prendre la température. Pour qu’un jeu vive, il faut une communauté de joueurs qui aiment le partage
Alors allez voir le site www.bolt-action.fr et la page FB qui est liée et si vous êtes curieux, n'hésitez pas à vous inscrire pour discuter et présenter votre Hobby dédié à ce jeu .
Merci de m’avoir lu et à bientôt sur des tables de jeu du coin et donc parmi vous

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
Un autre lien vers une petite présentation d'un membre émérite


bon visionnage à tous

C'était le tesear bientôt la vrai bande annonce officielle...

Dernière édition par rodp17 le Mar 21 Juin 2016, 21:24, édité 1 fois

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
après le tesear, voici la version finale pour le plaisir des yeux


Soldats venez vous inscrire
c'est pour la bonne cause.

Dernière édition par rodp17 le Mer 22 Juin 2016, 12:00, édité 1 fois

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
Très chouette comme présentation bounce bounce

Il faut vraiment que tu passes au club que l'on puisse se faire des parties !!!

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
J'y compte bien Jérôme.
et l'invitation à venir nous voir sur ce mono forum est toujours d'Actualité.
l'AAJH est inscrite dans la section Club,et nous sommes en quêtes de rassembler les joueurs de ce jeu pour le faire connaître et rencontrer d'autres joueurs. Nous essayons de structurer Bolt Action pour la partie Francophone ( pour le moment Belgique et France) avec un autre membre de note forum, qui est le représentant de Warlord Games pour l'Europe et le traducteur des règles...
le Forum et un espace Ouvert et il y a pas mal de choses je pense intéressante...
Autre info, nous ne sommes pas seul à jouer à Bolt Action chez nous. C'est cool
A+ Rodolphe

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
Une mise à jour sympathique à regarder...

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
Notre Camarade Simon est à l'honneur sur le Forum Bolt-Action
et oui Simon c'est aussi Ikbel et il peint super bien
une adresse pour un site fait pour Bolt Action Bandea10

descriptionune adresse pour un site fait pour Bolt Action EmptyRe: une adresse pour un site fait pour Bolt Action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre