AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet Empty[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Salut à tous,

Juste pour signaler que le tournoi wmh du 20 juillet de Bordeaux n'est pas complet suite à des désistements.
Donc si il y a des intéressés par chez vous nous vous accueillerons avec plaisir =)
http://la-guilde.conceptforum.net/t2266-wm-h-20-07-14-guild-rallumez-les-chaudieres-2

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12382

A bientôt

Pantoufle

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Ha, ca peut m'intéresser, qui ve venir?

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Aaarghlglgl ! Comme c'était complet, je me suis résigné ... Du coup j'ai prévu autre chose ce weekend là Sad

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Ouai ça peut m'intéresser aussi.

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Yoann aussi, ont serais trois, je les contact pour voir le nombre de place dispo.

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
Bon faudrait partir à 07h30 de chez moi. Le premier en retard il y va à pied Very Happy.

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
ok

description[WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet EmptyRe: [WARMACHORDES] tournoi à Bordeaux GUILD le 20 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre