AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux Empty[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Bonjour à tous,

On organise un tournoi en interne chez nous pour entrainer/faire découvrir les tournois à nos joueurs mais si certains de chez vous souhaitent venir sa serait avec plaisir!

Il y aura un classement pour le plaisir mais aucune pression , pas de PAF pas de lot

Le format de jeu :
SR 2015
Format : 50 points Baseline. 1 à 2 listes donc.
Nombre de places : 24
Système d'appariement : 4 parties en ronde suisse
Listes : Baseline + Divide & Conquer [1]. Une référence nommée (FA : C) ne peut être inclue qu'une fois par joueur. Les différentes incarnations (epic) d'un personnage comptent comme des références différentes. Chaque liste apportée par le joueur doit être utilisée au moins 1 fois lors de l’événement
Timing : Deathclock : 60 min/joueur déploiement inclus, 20 minutes de marge hors clock pour discuter de vos listes (...) avant la partie.
Peinture : Non nécéssaire. Les arcs avants DOIVENT être marqués, et les leaders/officiers doivent être démarqués.
Figurines : Proxy soumis à acceptation. Les figurines officielles sont fortement recommandées. Les conversions basées intégralement ou presque sur la figurine officielle sont considérées comme des figurines officielles. Toute autre conversion ou proxy devra être soumise à l'approbation des organisateurs avant la date du tournoi.



Planning horaire prévisionnel :
08h30-> Ouverture, Accueil des joueurs, café, etc
09h00-> Lancement des parties, soyez présents !
09h00-> 11h00 Ronde 1
11h00-> 13h00 Ronde 2
13h00-> 14h00 Pause Repas
14h00-> 16h00 Ronde 3
16h00-> 18h00 Ronde 4
18h00-> 18h30 Rangement et clôture


Joueurs Présents :

- loki
- ealthril
- bhaal
- knur
- al-bu
- tallyn
- the red eyes
- pantoufle?
- rems

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Le samedi, c'est compliqué pour les gens qui comme moi travaillent, je vais voir si je peux me libérer.

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Hum... ça ne m'arrange pas selon les congés que je prévoyais de prendre, je pense que je vais réorganiser ça Very Happy

Probablement présent !!

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
AAAaaargh ! C'est les 80ans de mon papy, je pourrais pas veniiiiir !
:'(

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
pas de soucis les gars on se verra une prochaine Wink

tiens moi au courant galtir Smile

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Ben ça sera nan malheureusement... à cause du tournoi de ce weekend je n'aurai pas moyen de partir sinon...

une autre fois !!

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Bon finalement pas de congés alors il se peut que je vienne.

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
J'ai demandé mon samedi = dispo!

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
Merik et Yoann ne peuvent pas, toujours ok pour toi galtir?

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
oui

description[WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux EmptyRe: [WM/H] Entrainement Tournoi 02/04/16 Bordeaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre