AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

warhammer dessins de scénars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kingcheap
Nabukashi
PG
Edlihtam
N'tal
Julien2
gunthar
11 participants

descriptionwarhammer dessins de scénars - Page 3 EmptyRe: warhammer dessins de scénars

more_horiz
kingcheap a écrit:
Les punchingball avec appellation d'origine contrôlée par Ulric sont les seuls autorisés pour les nains...

on frappe pas les innocents halfling qui ont bien du mal à s'imposer dans ce monde de brute... Embarassed

Mouais, je ne suis vraiment pas du genre à frapper un camarade MAIS :
1. Tes insinuations concernant la taille des Nains commençaient à devenir franchement désobligeantes
2. Je me suis dit à un moment qu'il valait peut-être surtout mieux que ce soit moi qui te frappe...

descriptionwarhammer dessins de scénars - Page 3 EmptyRe: warhammer dessins de scénars

more_horiz
Bon alors, remettons les choses dans l'ordre ! Le nain m'a eu par surprise, je n'étais pas prêt ! Non mais !

more_horiz
de mémoire c'est le nain qui m'a insulté en premier en me traitant de petit...et on traite pas un mercenaire de la griffe rouge...MOosieur le nain qui parle fort et qui fait peur et qui cogne fort et qui boit comme des latrines d'orques pale

Ulric a dit "juge toi toi-même et alors tu sera apte a juger les autres"...bon c'est peut être pas Ulric qui a dit ça... mais il aurait pu...

C'est pas de ma faute si ce nain est susceptible... geek

more_horiz
On se croirait encore ds la partie. ..Smile)
cependant cette discussion était impossible vu que le prêtre d ulric et le halfling étaient déjà ds le col tard

more_horiz
warhammer dessins de scénars - Page 3 438962apresladiligence

more_horiz
j' ai commencé l animation de l’épisode avec la diligence
l'animation de la diligence elle même est déjà fini il ya 27 dessins dans l'animation
reste à faire les personnages...tout est déjà écrit
je crois que je vais vous donner 100pts d'xp pour avoir survécu à cette épreuve non réellement prévue...même si je vous ai beaucoup aidé pour vous en sortir pirat

more_horiz
gunthar a écrit:
j' ai commencé l animation de l’épisode avec la diligence
l'animation de la diligence elle même est déjà fini il ya 27 dessins dans l'animation
reste à faire les personnages...tout est déjà écrit
je crois que je vais vous donner 100pts d'xp pour avoir survécu à cette épreuve non réellement prévue...même si je vous ai beaucoup aidé pour vous en sortir pirat

Il me tarde de voir le Gif...

Cette partie de l'aventure fut pitoyable, nous avons perdu une partie de notre honneur et environ 2/3 de nos richesses...

Heureusement le reste du sénar semble avoir été fructueux Very Happy

more_horiz
moi je suis pas d'accord... j'ai gagné 2 points de folie dans l'histoire !!! affraid

Pour un total de 4 points si mes souvenirs sont bons !!!!

Dernière édition par kingcheap le Lun 13 Oct 2014, 16:58, édité 1 fois

more_horiz
J ai pas compté mais ça te fait combien de points de folie maintenant ? 4 ou5 ?

more_horiz
je crois que j'ai pas réalisé le travail que ça demande mais ça parait facile mais c super dur
voici la première partie de l animation..je sais même pas si elle va passer encore moins avec la 2ème partie
certains vont comprendre ce qu'ils n ont pas vu pendant la partie
c la première fois que je m'attaque à une animation aussi complexe
jel ai mis au ralenti car en vitesse réelle l action est trop rapide
warhammer dessins de scénars - Page 3 785474diligenceanimation1

more_horiz
Grandiose.

more_horiz
Punaise y'a du taf la dessus !! C'est super !!

more_horiz
Tiens c'est marrant, dans mes souvenirs, c'était pire ...

more_horiz
Hé oui ! L'animation est un dur métier !

Très bien ce petit GIF Wink

jel ai mis au ralenti car en vitesse réelle l action est trop rapide

C'est parce que tu n'as pas assez dessins intermédiaire
En vidéo, on travaille en 25 images par seconde
Par convention, en animation, on se permet souvent de descendre à 12
Mais ça fait quand même 12 dessins par secondes à faire !

Courage pour la suite warhammer dessins de scénars - Page 3 516225942

more_horiz
Trés bien gunthar, cheers

PS : pas de chance pour le petit Démon. Sad

more_horiz
Très beau en effet.

more_horiz
MDR

more_horiz
bravo pour le travail fourni

more_horiz
Je suis content que çà passe sans problème je vais faire la deuxième partie et le final
soit encore 15 dessins mais ce sera plus rapide ...j ai pris le pli et le diablotin n est plus là et puis les persos ds la diligence on passé leur temps affalé dds ou en dhrs
je passerai ensuite l animtion a cette vitesse et plus lentement pour ceux qui veulent voir les détails

more_horiz
gunthar a écrit:
Je suis content que çà passe sans problème je vais faire la deuxième partie et le final
soit encore 15 dessins mais ce sera plus rapide ...j ai pris le pli et le diablotin n est plus là et puis les persos ds la diligence on passé leur temps affalé dds ou en dhrs
je passerai ensuite l animtion a cette vitesse et plus lentement pour ceux qui veulent voir les détails

Par contre sur l'animation je ne comprends absolument pas pourquoi le cocher lâche les rênes, le diablotin intervanant après.

more_horiz
Vraiment chouette ! Bravo !
On était pas affalés dans la diligence, on a eu juste quelques problèmes d'équilibre...

more_horiz
je suis trop fort en cascade d'halfelin...lol
Embarassed
super l'anim !!! vivement la suite.

super boulot de pro !! cheers

more_horiz
maintenant je peux vous le dire le diablotin a jeter un sort de terreur sur les chevaux après avoir cloué les freins
c le coup d'accélération brutal qui a fait lâcher les rênes au cocher...si le halfling l'avait rapidement aidé il aurait pu peut être continuer à diriger la diligence

more_horiz
c'est vache ça , j'avais réussi mon jet d'agilité mais je me suis quand même retrouver les quatre fers en l'air...

comment aurais je pu aider le cocher... Question

mis a part en je jetant au milieu des chevaux pour récupérer les rênes...lol Suspect

more_horiz
C vrai c possible que le cocher ai échoué tout de suite son premier test de force
Je ne me souviens plus
Il y a eu beaucoup de jets mais surtout beaucoup d échecs
A ce propos le mj dans sa grande mansuétude..... mais aussi parc qu'il préférerait qu il y ai des survivants ....a décidé
De rajouter 1 pt de fortune par jour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: