AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

warhammer dessins de scénars

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kingcheap
Nabukashi
PG
Edlihtam
N'tal
Julien2
gunthar
11 participants

descriptionwarhammer dessins de scénars - Page 4 EmptyRe: warhammer dessins de scénars

more_horiz
voilà comme prévu l animation complète de la scène de la diligence
si ça intéresse certains je peux la passer au ralenti
il y a là au moins 30 voir 40mn de jeu résumé en ...moins de 28 secondes
warhammer dessins de scénars - Page 4 832983diligenceanimationfinale

descriptionwarhammer dessins de scénars - Page 4 EmptyRe: warhammer dessins de scénars

more_horiz
L'action est aussi chaotique que la route.

more_horiz
trop la classe!!!

more_horiz
si vous regardez bien vous verrez la blessure au bras de Angus le prêtre d'Ulric et la blessure à l'épaule de la magicienne...aussi pourquoi notre très cher halfling a pris un pt de folie et pourquoi tout le groupe au final a perdu les 2tiers de son équipement.

more_horiz
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il parait.... ouais... il parait ... albino

more_horiz
mais oui 200 pts d'xp..... bounce

more_horiz
les deux nouveaux personnages les frères Jones
c'est sure...c'est pas des jumeaux
rien qu'à les voir je sens que ça va pas être triste
non le personnage de droite n'est pas un nain c'est le personnage de gauche qui est très grand et très maigre
si j'ai le temps je ferais vos autres perso à coté
warhammer dessins de scénars - Page 4 552569lesdeuxnouveauxweb

more_horiz
le nouveau groupe de héros
les tailles et corpulences sont respectées
je rappel que les anciens n ont pas fière allure mais ce sont de véritables héros survivants...qui ont tous vécu déjà la plus grande aventure de leur vie...de quoi alimentés les soirées feu de bois pendant une vie entière si ils tiennent encore 3 ou 4 soirées...courage la relève est là
warhammer dessins de scénars - Page 4 246209lenouveaugroupe

more_horiz
Parfait, par contre pour information je n'ai plus d'arme, elle était superbe (pour une fois que j'ai de la chance aux dés) mais au bout d'à peine 5 minutes de jeu elle s'est retrouvée au fond de l'eau....

more_horiz
Oui et non ...tu comprendra ( mais ...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: