AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

International TableTop Day 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
eric
PG
Julien2
Simon
8 participants

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyInternational TableTop Day 2015

more_horiz
Bonjour à tous,

On en parlait justement à l'AG, maintenant nous sommes fixés. Le prochain ITTD aura lieu le 11 avril 2015 !  cheers

Autant dire qu'il y a encore de l'eau à couler sous les ponts.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Oui, mais cela nous permet de faire un truc grandiose !

Non, en fait, on pourra prévenir les journaux et sortir à l'avance...

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Bonne idée ça !
Il faudrait trouver quelqu'un pour s'en charger Rolling Eyes

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Le secrétaire par exemple !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Bon, l'eau a bien coulé sous les ponts. Tellement, que si Julien ne me l'avait pas rappelé, il n'y aurait plus eu d'eau sous lesdits ponts !  Laughing

Alors, petite article pour CL :
On prend les mêmes et on recommence ! Suite au succès de l'édition précédente, l'AAJH a décidé de participer à nouveau à l'International Tabletop Day ! Initiative lancée en 2013 par des Américains, l'International Tabletop Day, ou Journée Internationale du Jeu de Société en bon français, permet de réunir des gens du monde entier le samedi 11 avril autour de cette activité ludique et conviviale. Rassemblement de passionnés, l'AAJH vous propose donc de venir découvrir de nombreux jeux et ceci, gratuitement. Si vous voulez aussi participer, nous sommes situés à Angoulême au 33, rue Saint-Ausone (la porte bleue). Les festivités débuteront à 10h pour se finir tard dans la soirée.


Et pour le site de l'ITTD :
We're back in the game!

For the second time, our association will be hosting an event for the International Tabletop Day!

AAJH is an association founded in 1988 by historical wargames players in the french city of comic books, Angoulême. Today, we play different type of games such as wargames with miniatures (fantasy, sci-fi, historical… everything!), tabletop rpg and, of course, board games.

We are really proud of being a part of this third edition of the International Tabletop Day and we hope we will do it again next year and for years to come! Once again, it's very simple: come play with us! We have enough board games to play all day long and all night long too, don't worry.

If you don't speak French, it's not a problem, some of our members have a good level in English. For more information, you can check our Facebook page or our forum.


On avait dit début à 10h à la réunion, c'est ça ?

J'attends de savoir si, comme l'année dernière, Lionel aurait l'infinie gentillesse de nous faire une petite affiche. Auquel cas, je créerai l'événement une fois l'affiche faite. Les logos sont ici.

Bon, pour l'instant, comme d'habitude en fait, pas encore d'événements en France. Serons-nous les premiers ? Cool

Dernière édition par Milo le Dim 08 Mar 2015, 17:42, édité 2 fois

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
peux être préciser porte bleu non ?

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
L'année dernière on avait ouvert et mis le panneau dehors.

Mais oui, je vais le rajouter.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Milo a écrit:
L'année dernière on avait ouvert et mis le panneau dehors.

Mais oui, je vais le rajouter.

Bas suffit qu'il pleut et du coup on peut oublier la porte ouverte voir le panneau. Une petit précaution qui peut faire la différence.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Je t'ai pris ton texte pour le mettre sur le facebook du club.
Au faite le 5 avril ces un dimanche et non un samedi.
Donc ces plutôt le 4 si je ne me trompe pas.
J'ai aussi créer l'évènement du coup au samedi 4. Donc si je pouvais aussi avoir une affiche à y mettre

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Heu, c'est le samedi 11 avril et non le 4, je serai là pour donner un coup de main et gérer quelques tables.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Oui merci JF je venais juste de m'en apercevoir moi aussi que la date était pas bonne non plus. Du coup je l'ai modifié sur facebook également.
La page de l'évènement est ici

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Merde ! J'avais pas modifié la date. Merci de l'avoir pointé ! Je modifie le message de suite.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Bon, je viens de créer l'événement. Vu qu'ils ont changé de site pour les faire, je ne sais pas quand il sera publié sur leur site.

Et le lien, c'est celui-là !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
a ton prévus des affiches ???

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
J'ai bien peur que non. Mais au final, est-ce si important que cela ?

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Je croyais que tu avais demandé à Lionel !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Lionel m'a dit travaillé dessus, c'est indispensable pour la communication, on m'en a demandé pour mettre à la boutique jeu de main et à la ludothèque de Macampagne (format A4). Il serait bien d'avoir aussi des flyer pour distribuer dans le quartier.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Pour la communication locale, oui, ça compte. Pour l'événement sur internet, moins. J'y ai mis le logo du club. C'est amplement suffisant.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Oui sur internet pas forcément besoin mais pour Angoulême si cela serait très bien. Il les faudraient même assez vite afin d'avoir le temps que cela soit vue et connu

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Effectivement. Sauf que là, je ne peux pas faire grand chose.

En tout cas, l'événement est inscrit sur le site !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
l'affiche
International TableTop Day 2015 Tablet10

je peux imprimer des A3 et A4 pour vendredi qui résiste a la pluie, l'encre ne coule pas, mais cela reste sur du papier 80g/m² !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Elle est très bien cette affiche, merci Lionel !

Par contre : "porte bleuE". Là, ça sera parfait.

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Houps !
la modif:
Merci Milo
International TableTop Day 2015 Tablet11

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Et voilà, là c'est parfait ! Merci encore !

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
Les flyer sont prêts ? Je peux voir pour mettre une ou plusieurs affiches à Balzac. Et mettre des flyers dans les boites aux lettres que je trouve. C'est que des boites aux lettres groupées ça devrait aller vite Wink

descriptionInternational TableTop Day 2015 EmptyRe: International TableTop Day 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre