AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyInternational TableTop Day 2016

more_horiz
Bonjour à tous !

Ca y est, la date est tombée ! La prochaine édition de l'International TableTop Day aura lieu le 30 avril 2016 !

Vous vous doutez que ça va être un peu difficile pour moi de m'en occuper cette année mais s'il y a une âme charitable qui se dévoue, je pourrai lui filer un petit coup de main virtuel.

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyRe: International TableTop Day 2016

more_horiz
Cette date de fin avril est un peu gênante par rapport à la date anniversaire du club.

Normalement cela devrait être bon pour moi. A voir l'évolution des emplois du temps. Je compterai sur toi pour faire l'annonce sur leur site au besoin.

En espérant que tout se passe bien pour toi du côté ottoman.

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyRe: International TableTop Day 2016

more_horiz
Si c'est trop proche de la date de l'anniversaire du club, c'est ce dernier événement qu'il faut faire passer en priorité, c'est bien normal !

Et sinon, oui, tout se passe très très bien ! Cool

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyRe: International TableTop Day 2016

more_horiz
Tu nous enverras des photos.

En tout cas, tu pourras trouver, si ce n'est déjà fait des adversaires au backgammon, car c'est presque un jeu national si je ne me trompe.

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyRe: International TableTop Day 2016

more_horiz
Ah ça oui ! Tu en trouves un peu partout et tous les âges y jouent !

descriptionInternational TableTop Day 2016 EmptyRe: International TableTop Day 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre