Que pensez vous de la date du vendredi 29 mai pour lancer la campagne ?
Lors de cette soirée, qui ne devrait pas être très longue au final, nous aborderons les points suivants :
- Présentation du système de campagne
- Présentation des bandes
- Premiers mouvements
- Questions-réponses
Le but est de clarifier tous les points pour tout le monde, il y a sûrement des points que j'ai oublié ou des questions que je ne me suis pas posé, en discuter tous ensemble permettra d'avoir des réponses claires.
Autres points pour la campagne :
Lors de cette soirée, qui ne devrait pas être très longue au final, nous aborderons les points suivants :
- Présentation du système de campagne
- Présentation des bandes
- Premiers mouvements
- Questions-réponses
Le but est de clarifier tous les points pour tout le monde, il y a sûrement des points que j'ai oublié ou des questions que je ne me suis pas posé, en discuter tous ensemble permettra d'avoir des réponses claires.
Autres points pour la campagne :
- Un joueur qui abandonne la campagne perd tous ses territoires, ceux-ci redeviennent neutres
- Un joueur peut rejoindre la campagne à tout moment, il recevra alors une zone de départ tirée aléatoirement parmi celles disponibles, en évitant au maximum les lieux spéciaux
- Une bande décimée pourra au choix, soit recommencer depuis le début, elle sera alors traitée comme une bande d'un nouveau joueur, soit continuer sur la lancée de ses prédécesseurs, le joueurs perd alors la moitié (arrondie au supérieur) de sa réputation et de ses territoires (au choix du joueur)