AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyTournoi interne découverte DBA

more_horiz
Bonjour à tous,

Maintenant que nous commençons à avoir quelques armées de prètes à DBA, serait il envisageable de faire une sorte de mini tournoi interne pour faire découvrir ce jeu aux non pratiquants qui se "tâtent" encore pour franchir le pas ?

Entre les armées du club, celle de doudoune, les miennes, et celle que je ne connais pas encore, il y a de quoi faire de la diversité.

Que les joueurs intéressés se manifestent, SVP.
Vos commentaires aussi, cela va de soit !

Vue la taille modeste des tables pour jouer, on peut faire 2 aires de jeux par table dans la salle de peinture, ce qui fait tout de même pas mal de possibilité en peu de place.

Et vue le temps réduit d'une partie, cela peut ce faire sur une séance ou deux !

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyRe: Tournoi interne découverte DBA

more_horiz
OK pour moi !

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyRe: Tournoi interne découverte DBA

more_horiz
Ok pour moi aussi mais tout dépend de la date ^^

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyRe: Tournoi interne découverte DBA

more_horiz
Fais nous savoir quand tu serais là et dispo !

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyRe: Tournoi interne découverte DBA

more_horiz
Pour avoir fais plusieurs tournois en V3 je sais que pour 4 ou 5 parties ça se boucle en une après-midi.

descriptionTournoi interne découverte DBA EmptyRe: Tournoi interne découverte DBA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre