AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Empty[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
Je sais j'ai pas encore terminé l'aéroport et je me lance dans un nouveau décor Embarassed
En fait y'a deux trucs qui me posent encore problème avec l’aéroport je veux donc m'accorder un petit peu de temps pour y réfléchir...

La encore ce n'est qu'un début autant au niveau de la peinture que de la partie modélisme a proprement parler

[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Img_1073

[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Img_1074

[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Img_1110

[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Img_1111

[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars Img_1112

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars EmptyRe: [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
Archi-classe !
C'est tellement steampunk la tour Eiffel :-)

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars EmptyRe: [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
Wondgamb a écrit:
Archi-classe !
C'est tellement steampunk la tour Eiffel :-)


C'est ne tour à Zeppelin (pour l'embarquement et le débarquement

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars EmptyRe: [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
bon ça va je ne suis pas seul à m'être posé la question de que représente cette tour Eiffel modifiée ^^

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars EmptyRe: [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
Ca n'a beau être qu'un début, c'est tellement bien que ça augure de bonnes choses une fois fini !

description[WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars EmptyRe: [WIP] Un nouveau décor pour Dystopian Wars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre