AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Avis au Cyberpunker

    Aller en bas 
    +2
    Gally
    kurnouss
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyMer 21 Avr 2010, 20:46

    Salut, Et bien le retour des Cyberpunkers est possible, si certains sont tenté, je peux mastérisés des chroniques il n'y a pas de soucis! Un petit recapitulatif du monde de cyberpunk au cas où certains ne connaitrais pas le background

    Le monde de 2020 est en pleine deroute, le simple fait de se promener dans la rue peut entrainer votre mort, entre les combat entre bande de gang, mega corporation au pouvoir superieur au gouvernement, rockstar en train de mener une revolution en plein rue, où peut etre votre tete est mise a prix et un solo aux membres cybernetique veut vous démembrer.

    Ne pas hesiter a poser des questions

    Possibilité de jouer le mercredi soir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyMer 21 Avr 2010, 21:22

    Je prend, j'achète, je suis ton homme (un homme sans queue et avec un poitrine par contre)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bref J'ai trop envie de rejouer a Cyberpunk. Le seul meujeu qu'on a étant parti sur montauban, il n'a plus vraiment le temps de continuer sa campagne et c'est trop dommage. Donc si ya des parties qui se font je viendrais certainement en faire certaines.

    Petite question: est ce qu'on peut réutiliser des anciennes fiches de persos? Vu que finalement, j'ai du faire qu'une seule partie sur la campagne de Louis, il est pas encore boosté donc sans doute utilisable pour des petits one shot
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:00

    Pas de soucis, pour prendre d'ancien perso pas trop boosté de toute façon meme les persos boosté ont une faiblesse (que j'adore titillé!!!), c'était quoi comme perso que tu avais? Au niveau scéances le mercredi soir c faisable pour toi où simplement en week end?

    PS:j'aime les hommes sans queue et à forte poitrine
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:04

    Je jouait un netrunner Russe. D'ailleurs, faudrait que je taxe a mon homme son deck netrunner. C'est un jeu de carte basé sur le systeme de jeu de cette classe et donc, c'est bien pratique dans le JdR pour les passages "hackers"
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Un Solo ne meurt pas !   Avis au Cyberpunker EmptyMar 27 Avr 2010, 23:57

    Bonsoir Kurnouss

    On ces parlé au club AAJH dimanche soir après le tournoi.
    J’ai du commencer Cyberpunk 2020 il y a 20 ans, et cela à du durer environ 5 ans.
    Je connai assez bien l’univers et j’aimerai bien y replonger de nouveau.
    Comme tu le laisse supposait il serai possible de reprendre des perso existant, apprêt moult recherche dans mes archive je les retrouver….
    Mon perso est en faite, une perso, une Solo. En scénario j’avais fais celui de EUROTOUR et aussi pas mal d’autre concocter par le MJ de l’époque (Oliver MANON) pour ce qui en on entendu parler.
    Pour d’éventuelle partie se serrai plutôt pour moi le vendredi soir.
    Pour ce qui veule voir ce que l’univers de Cyberpunk peut donner, je vous recommande le filme : Johnny Mnemonic (1995), avec Keanu Reeves, avant Matrix et aussi le mythique filme culte de Ridley Scott : Blade Runner (1982), avec Harrison Ford et surtout Rutger Hauer. Pour la musique, pourquoi pas l’album de Blade Runner ou l’album de Billy Idol, Cyberpunk. J’ai tout chez moi, film ou musique.
    PS : en se moment je redessine le plan de NightCity sur format A3 et sur AutoCad, cela va me prendre certainement plusieurs semaine de travaille.

    Salutations Gléken
    Revenir en haut Aller en bas
    Asgel
    Bureau
    Bureau
    Asgel


    Messages : 243
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 38
    Localisation : Si tu savais

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyMer 28 Avr 2010, 10:05

    Oh oui viens avec nous dans le monde de la nuit ... encore.

    Bon pour l'ambiance je vois bien j'ai vu et adorer les deux films et j'ai pas mal jouer à Shadowrun après bien sure faut voir comment ça va être traiter et quand on aura des fiches et les catalogues (Redoute, 3 Suisses ... XD) pour finir de s'équiper !

    Pis bon quand je vois le passé concocté par les jets de dé je ne peux qu'être impatient de le jouer surtout quand il doit y avoir mon pire ennemi autour de la table !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:06

    Voila une petite equipe de 2 solos; un netrunner, un fixer et un cops, va y avoir de la distribution de pruneaux dans les buffets.
    Pour le coté matrice, on verra comment on exploitera le système (grille, carte ou simple petit jet de dés)
    Donner vos disponibilité pour le 07/05/10, on fera peut etre un premier one shot pour se remettre dans le bain du systeme

    "Le monde est à jeter"
    Revenir en haut Aller en bas
    Asgel
    Bureau
    Bureau
    Asgel


    Messages : 243
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 38
    Localisation : Si tu savais

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptySam 01 Mai 2010, 17:07

    Quand je vois les deux solo et le cop me dit heureusement que y a deux autres perso sinon v'la la finesse ... Enfin je dit ça je dis rien XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyDim 02 Mai 2010, 20:29

    C'est pas faux
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyLun 03 Mai 2010, 01:20

    Le 7, c'est bien vendredi? dans ce cas pas de problème pour moi. je serais dispo
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Super-chrome   Avis au Cyberpunker EmptyLun 03 Mai 2010, 13:46

    Bonjours tous le monde !

    Asgel , est tu au courant quand 2020 être un humain, n’est plus suffisant pour rester en vie dans NightCity. Il faut du « Cyber » pour y parvenir.

    Gally, pourrai tu me ramener se que je vous est passé sur Cyberpunk il ya 1 ans et demie.
    C’est dans une grosse boite blanche avec marqué sur le coté (Alcan ou Cyberpunk).
    PS, Gally fait gaffe au GLACE NOIR, sinon ta cervelle va grillée.

    Salutations chromé
    Gléken
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyLun 03 Mai 2010, 20:08

    Mercredi je raméne "Chrome 1&2" pour ceux qui veulent finir leurs emplettes
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephiston

    Mephiston


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 41
    Localisation : Angouleme

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyLun 03 Mai 2010, 23:52

    l'arsenal complet en ligne

    http://cyberpunk.asia/
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyMar 04 Mai 2010, 08:22

    Gléken a écrit:

    Gally, pourrai tu me ramener se que je vous est passé sur Cyberpunk il ya 1 ans et demie.
    C’est dans une grosse boite blanche avec marqué sur le coté (Alcan ou Cyberpunk).
    PS, Gally fait gaffe au GLACE NOIR, sinon ta cervelle va grillée.

    Euh..... Je crois que c'est Louis qui a tout ça et Louis, ben il peux pas rentrer le week end prochain. Mais je ne manquerais pas de lui faire passer le message
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 06 Mai 2010, 08:48

    Je confirme la partie pour vendredi soir 21h faites briller vos fusils et lustrer vos interfaces, il va y avoir de la distribution de pruneaux pour tout le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Mephiston

    Mephiston


    Messages : 430
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 41
    Localisation : Angouleme

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:56

    Je serai là avec mon solo bien subtil
    Revenir en haut Aller en bas
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:52

    Arf ben finalement, je pourrais pas participer >_<. J'ai des tas de choses qui se sont prévues au dernier moment donc bon désolée. De toute façon, la fin de l'année aprochant, je crois que je vais laissé le jeu de role de coté finalement pour le moment car je vais avoir pas mal de boulot a faire avant de partir en stage cet été. T_T
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Solo en binôme   Avis au Cyberpunker EmptyVen 07 Mai 2010, 13:30

    Je serai également là, avec ma solo qui est réelemment subtil.

    Les solo sont toujours là !

    Et oui, une femme.

    Avis au Cyberpunker Lee_hs10
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptySam 08 Mai 2010, 12:35

    Bon et bien premier scenario de fait, avec des ado avec des problémes de peau et des solos avec des trou dans la peau! (les reines noires sont mes amis, d'un peu plus les yakuzis aussi) tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: CYBERPUNK 2020   Avis au Cyberpunker EmptyMar 11 Mai 2010, 00:38

    Salut les Runner !

    Kurnouss,
    Je n’ai pas pu trouver sur le réseau le site : rpg librairie, il est vrai que je ne suis pas un netrunneur mais une solo… Sad

    Gally,
    Aurait tu les coordonner de louis stp, juste histoire de lui rafraîchir la puce de mémoire et savoir qu’elle week end il est sur angoulême.
    Merci d’avance. Neutral

    Si non, j’ai quand même dégoté la bible de 2020, le livre de règle,
    CYBERPUNK 2020 en pdf Very Happy 135.7 MO
    Suivre l’adresse : http://www.megaupload.com/?d=FBQTSG8N

    Rassurez vous il n’y pas de GLACE NOIR. affraid

    Sinon vendredi soir je viendrais avec une Cyberconsole ; ce qui veule une copie de CYBERPUNK 2020 en pdf, ramenés vos puces de mémoire, ou vos vieille clé USB pourave.

    Bonne nuit Chombatta Sleep , faite gaffe aux Booster Gang, aux GLACE NOIR, et pas trop de Cyber. scratch

    Lee Hsiao-tsing
    Alias : Lotus
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyMar 11 Mai 2010, 17:41

    Tiens voila le lien directement comme ça tu vas y arriver a cliquer avec tes petits doigts de solo hein?

    http://www.rpglibrary.net/

    Je vous rappelle que le piratage c'est pas tres bien c'est même des mamies bretonnes qui le disent "Piraaaate"
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyLun 17 Mai 2010, 14:20

    Bon je viens voir qui est prend a remettre les couvert pour un petit cyberpunk vendredi 28 au soir?
    Alors qui est partant?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken


    Messages : 2763
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 56
    Localisation : Realm of Chaos

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyLun 17 Mai 2010, 21:55

    J’ai bien noter et je serai présent le 28 au soir pour
    distribuer du plomb et des coup de griffes a ce qui on un problèmes avec CYBERPUNK ! Avis au Cyberpunker Icon_smile
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyVen 28 Mai 2010, 10:18

    Ce soir la corporation militech est de sortie!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    kurnouss

    kurnouss


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/06/2008
    Age : 38
    Localisation : caché dans la foret

    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:46

    Reserver votre soirée de 18 juin car on se fait un petit "il faut sauver le soldat congelé", dites moi qui sera present
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis au Cyberpunker Empty
    MessageSujet: Re: Avis au Cyberpunker   Avis au Cyberpunker Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis au Cyberpunker
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis aux fumeurs
    » Avis aide sur initiation !
    » TANKS, avis et utilisation !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: Cimetière :: Archives - Vrac à trier :: Autres-
    Sauter vers: