AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAvis aux fumeurs EmptyAvis aux fumeurs

more_horiz
Mercredi 11 Mai, nous avons trouvé, collé sur la porte, au-dessus d'un tas de mégots, ce message :

Avis aux fumeurs Unname10

Avec Valmar, nous avons ramassé les mégots et mis des cendriers (boîtes de converse avec du sable) à disposition.

Il serait bien de ne pas les laisser dans la rue et de les rentrer en fin de soirée.

descriptionAvis aux fumeurs EmptyRe: Avis aux fumeurs

more_horiz
Si les boîtes sont rentrées dans les locaux (ce qui est normal si on veut les conserver), il serait bon de trouver un couvercle à mettre dessus...

more_horiz
Si les boîtes sont rentrées dans les locaux (ce qui est normal si on veut les conserver), il serait bon de trouver un couvercle à mettre dessus...

Ca va quand même puer le vieux cendar. Ce serait pas mieux de demander a la mairie l'autorisation de percer le mur pour y mettre un cendrier?

more_horiz
fredux a écrit:

Ca va quand même puer le vieux cendar. Ce serait pas mieux de demander a la mairie l'autorisation de percer le mur pour y mettre un cendrier?

Pourquoi percer un mur alors qu'avec une dose d'autodiscipline chacun peut placer son mégot dans la poubelle après s'être assuré qu'il est convenablement éteint ?

Cela me semble plutôt aisé a priori. Very Happy

more_horiz
Car même éteint, un mégot a toujours une odeur (désagréable à mon avis).

more_horiz
Galtir a écrit:
Car même éteint, un mégot a toujours une odeur (désagréable à mon avis).

Certes, je suis totalement d'accord avec toi.

Cependant, la poubelle est fermée, elle est changée régulièrement.

De plus un mégot représente une pollution non négligeable, quid d'un cendrier extérieur qui recueillerait, en plus des mégots, divers détritus et serait soumis aux intempéries ?

Au délà de l'aspect fort disgracieux d'un tel dispositif (et de mon aversion fort personnelle à percer de beaux murs en pierre), je pense que ce dispositif n'est pas le plus à même de représenter une image positive de l'association à l'entrée de celle-ci.

J'imagine que cette question a été abordée à de très nombreuses reprises, veuillez m'en excuser par avance, mais ne serait-il pas possible de définir un espace fumeur (par exemple dans la cour en bas) car l'espace public n'a pas vocation à être une extension des locaux que nous occupons (confère de plus les nuisances sonores générées) ?

Merci d'avance.

more_horiz
Comme tu le dis cela a fait moult discution dans les CA. On avait proposé la cour du bas aussi sauf que cela ces pas fait car :
-si utilisation de la cave ils auront la fumée
-la porte qui doit rester ouverte et donc le froid qui rentre l'hiver
-les fumeurs iront pas forcément se faire chier a aller en bas
Etc etc

more_horiz
-si utilisation de la cave ils auront la fumée
-la porte qui doit rester ouverte et donc le froid qui rentre l'hiver

heu, là c'est quand même des arguments tout pourris, il suffit de fermer la porte
Ce serait d'ailleurs peut être l'occasion de refaire cette porte pour qu'elle soit plus agréable/facile d'utilisation

le principal soucis de cette solution, à mon avis :
-(la plupart des) fumeurs iront pas forcément se faire chier a aller en bas

Ce qui est fort dommage car cela résoudrait beaucoup de soucis du club ...

more_horiz
Citation :
-(la plupart des) fumeurs iront pas forcément se faire chier a aller en bas

Ce qui est fort dommage car cela résoudrait beaucoup de soucis du club ...

Alors perso je prefererais pouvoir aller fumer en bas que d'ans la rue.

Sinon je parlais d'un cendrier dans ce genre

Avis aux fumeurs Cendie10

Je vais demander a mes founisseurs combien ça peut couter

more_horiz
Pareil que Fredux, ma préférence va côté jardin Smile
Le seul souci à mes yeux - devrais je dire mon œil - c'est le ras le bol des potentiels joueurs qui vont voir défiler les fumeurs.

more_horiz
Mégo dans la poubelle pas une bonne idée. Le cendar boite de conserve c'est le mieux et le plus simple et le loin contraignant ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: