AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionProchaine séance octobre Table 1 EmptyProchaine séance octobre Table 1

more_horiz
Vendredi 23 octobre, c'est le moment où on serait les plus nombreux (seulement Parzival absent du côté de l'italie). Ca vous irait ?
Caesar et Nabukashi, vous pouvez m'envoyer les stats de vos perso ? Smile
Nabukashi, je serais également intéressé par le matériel de psychologie que tu as apporté l'autre soir. Tu as un scan ?

descriptionProchaine séance octobre Table 1 EmptyRe: Prochaine séance octobre Table 1

more_horiz
A priori c'est ok pour le 23 octobre...
Dès que j'ai un peu de temps je t'envoie ça

descriptionProchaine séance octobre Table 1 EmptyRe: Prochaine séance octobre Table 1

more_horiz
Qu'est-ce que fera mon perso pendant ce temps ? Tu as prévu une activité extra-new-yorkaise ? ;-)

more_horiz
C'est ok pour moi !

more_horiz
Parzifal a écrit:
Qu'est-ce que fera mon perso pendant ce temps ? Tu as prévu une activité extra-new-yorkaise ? ;-)

Je te préviendrai par mail ;-)

more_horiz
Alors, je peux t'adresser les Adj via le service g$$gle crée par N'Tal.

Je mets à jour ma fdp dès maintenant.

Concernant la prochaine partie je ne suis pas dispo le 23/10/2015, désolé (a priori N'Tal non plus).

more_horiz
Oui, on est sur une partie de Fading Suns, Nabu et moi.

more_horiz
30 octobre les gars, ça vous dirait ? A+

more_horiz
Je suis a priori disponible le 30.

more_horiz
A priori disponible aussi le 30 octobre
A+

more_horiz
A priori aussi dispo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: