AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptiontournois de fin de campagne eden. changement de date Emptytournois de fin de campagne eden. changement de date

more_horiz
Bonjour à vous
Pour faire simple et pour plusieurs raison je suis oblige de changer la date du tournois pour 3 et 4 octobre. Merci à vous et j’espère que vous pourrai être pressent pour finir en beauté cette campagne.
Bon jeu a vous et force

descriptiontournois de fin de campagne eden. changement de date EmptyRe: tournois de fin de campagne eden. changement de date

more_horiz
pas là, dommage!

descriptiontournois de fin de campagne eden. changement de date EmptyRe: tournois de fin de campagne eden. changement de date

more_horiz
serai finalement sans doute là!

more_horiz
bonjour a vous

J’attends toujours la réponse de 2 d’entre vous ; mais on est à moins d’une semaine du tournoi. En plus les gladiator n’ont pas encore affronté leur dernier adversaire.

Donc je prends la décision que samedi prochain 9h ; je vous donne rendez-vous à l’aajh pour débuter la dernière ligne droite pour savoir qui sera l’héritier du collectionneur.

Pour le repas du midi, On fera le principe de l’auberge espagnole.

Comme d’habitude je reste à votre disposition. Mais j’ai vraiment envie de finir cette campagne et de vous proposer dans quelques semaines une nouvelle version qui sera plus combatif.

Merci à vous et à samedi 9h et bon jeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: