AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyOn s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Salut,
Je pense être dispo les vendredis (sauf contre-indication), du coup, si certains sont motivés on peut organiser des parties avant le tournoi de Mars
Essentiellement pour permettre des essais stratégiques et de jouer avec une clock comme en tournoi.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
ok pour vendredi 26 février !

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Yo, Vendredi j'ai une partie de Xwing et me semble que J.F et Galtir partent le soir pour le tournoi 50pt du weekend.
Si quelqu'un est vraiment motivé je peux jouer après mais sa risque de faire un peu tard, à voir.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Qui est partant pour des parties de Warmachine ? Vendredi ? Dimanche ?

On se motive, on se motive, y a un tournoi sur le feu !!!

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Vendredi, oui, dimanche ... je verrai, j'ai un arbitrage la veille à Rochefort

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Mercredi, fabrice doit passer avec ses nains, il y aura peut être yoann.

Galtir peux-tu amener les Nyss hunter et Valachev au cas ou?

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Pas de souci. Je peux les laisser au club si besoin, de toute façon il n'est pas prévu qu'ils passent sous les pinceaux d'ici le tournoi.

Mercredi ça sera peinture ou partie, ça se décidera sur le moment.

Vendredi on fait 42pts (on the clock) Merik ok ?

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Ouaip

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Bon je serais là le vendredi 18 du coup.
Tim et JF vous êtes dispos pour une partie ?

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Toi t'as un nouveau trick à tester ^^

Oui je serai dispo, 50pts je suppose ?

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Le vendredi il y a généralement au moins une à deux personnes de dispo, y a juste à prévenir avant ^^

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Oui, 42 pts pour s'entrainer.

Dernière édition par J.F le Ven 11 Mar 2016, 14:11, édité 1 fois

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Du coup t'as 3 adversaires au choix :
-Galtir avec Khador
-Merik avec Menoth
-J.F avec Cygnar ou Skorne

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
On fera deux ou trois tables.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
42pts plutôt, j'aurais pas 50 je pense. C'est pour tester mes Cyrris en fait ^^.
On peut faire 2 parties dans la soirée si on commence pas trop tard, plutôt JF et Galtir du coup vu que ça fait longtemps qu'ils me demandent et que je suis jamais là...

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Je le savais Very Happy

Si tu as la possibilité je peux faire en sorte d'arriver plus tôt que d'habitude (19h30 ou 20h) si tu as la possibilité d'être là pour cette heure là.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Bon eh bien finalement je ne vais pas pouvoir, je vais à Paris ce weekend, j'ai (entre autres activités) un colosse à aller chercher.

Je serai bien présent au tournoi Very Happy

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Galtir a écrit:
Bon eh bien finalement je ne vais pas pouvoir, je vais à Paris ce weekend, j'ai (entre autres activités) un colosse à aller chercher.

Je serai bien présent au tournoi Very Happy


Ohu l'autre, genre un colosse. Je te croyais pas comme ça. Wink

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Moi non plus Razz

Ceci dit plus rien ne m'étonne de toi, regarde comme tu pervertis en allant jouer Everblight ! Evil or Very Mad

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Ce soir peinture, sinon je n'aurai aucune liste peinte. Obliger vu que je me fait encore sucrer mon Samedi, parceque l'arbitrage c'est le jeu du Personne ne veut prendre sa place...

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Bon allez j'ai de la chance, l'équipe en face est forfait (pas assez de joueurs) du coup j'ai le temps de peindre samedi aussi.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
Ont fait une partie à 14h avec Yoann, avant d'aller faire les courses à 16h30 pour le tournoi de dimanche.

descriptionOn s'entraine avant le tournoi ? EmptyRe: On s'entraine avant le tournoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre