AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUne partie de CIVILIZATION: The Expansion Project EmptyUne partie de CIVILIZATION: The Expansion Project

more_horiz
CIVILIZATION: The Expansion Project

Comme chaque année vers cette période nous essayons d'organiser un CIVILIZATION, Le jeu de développement se jouant de 7 à 18 joueurs sur une carte de 1m x 2m

Une partie complète se joue sur une journée entière donc seul le dimanche peut convenir généralement de 10h à 18h avec repas pris ensemble le midi au sein du club (prévoir son repas)
- Arrivée des joueurs à 9h30.
- 10h : début de la partie.
- vers midi : pose repas (chacun amène son repas)
- Fin de la partie 18h.

Le jeu est ouvert à tous les règles étant facile à assimiler, Cartes en anglais mais aides de jeu et règle en français disponible

Je propose donc les dates suivantes 29 mai ou 12 juin ou 19 juin. Les personnes intéressées n'ont juste qu'à se faire connaitre en marquant les dates de leur disponibilité afin de réunir le maximum de joueurs sachant que de 9 à 11 joueurs c'est parfait. Possibilité d'explication de règles avant la date de jeu

Plus  de renseignements voir ce post
https://forum-aajh.forums-actifs.net/t2674-7-juin-civilization-the-expension-project

Une partie de CIVILIZATION: The Expansion Project Dscf0010

Dernière édition par lunireve le Jeu 16 Juin 2016, 21:16, édité 8 fois

descriptionUne partie de CIVILIZATION: The Expansion Project EmptyRe: Une partie de CIVILIZATION: The Expansion Project

more_horiz
Je serais présent quelque soit la date, mais j'aurais une préférence pour le samedi 27 mai à 20h.

Les règles et les cartes sont en français:

https://forum-aajh.forums-actifs.net/t3424-civilization-the-expansion-project#21968

https://forum-aajh.forums-actifs.net/t2710-civilization-the-expansion-project

descriptionUne partie de CIVILIZATION: The Expansion Project EmptyRe: Une partie de CIVILIZATION: The Expansion Project

more_horiz
J'aimerais bien participer, avec une préférence en juin, et pour jouer les Aztèques.

more_horiz
Il est possible de jouer un samedi soir mais il faut 7 ou 8h de jeu ce qui fait terminer vers 4h du matin donc la préférence va au dimanche

Pour Parzifal le jeu se joue sur le bassin méditerranéen avec extension vers l'est (pas de continent américain)

more_horiz
Ha bon ? Pas l'Amérique ? Je suis déçu... les Incas alors ?

more_horiz
J'arrête là avant de me faire expulser de la partie.. ;-)

more_horiz
Si, tu peux jouer les Incas, mais sur une table à part, tout seul et si possible dans la pièce voisine sans parler aux autres joueurs lol!

more_horiz
- M'enfin dispo 12 et 19 juin

more_horiz
je serai là

more_horiz
je ne pourrai pas être là, désolé

more_horiz
Partie annulée.

more_horiz
Je serais à 14h pour du plateau, il y aura maxime et sa copine. Si ont est est cinq ont peut faire un petit civ ou autre chose...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: