AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionpresentation seigneur castelan Emptypresentation seigneur castelan

more_horiz
Bonjour vu qu'on me l'a demandé je me représente .

Je m’appelle toujours Florian Garcia .
Je suis toujours militaire (maintenant sur Angoulême ) .
Je ne joue plus depuis que je suis parti d'Angoulême , il y a maintenant bientôt 8 ans .
Je poccéde toujours des figurines de Garde Imperiale , Chevalier Gris et Imperial Fist ( warhammer 40k ) , j'ai toujours mes Canadiens (Flames Of War ) .
Seule nouveauté j'ai le livre du jeu de rôle Death Watch (pour lequel je recherche des joueurs ) .
Je souhaite revenir au club pour retrouver l’ambiance joviale que j'ai connue et je voudrais bien pouvoir ressortir mes figurines et reprendre le jeu de rôle .
Je pense que certains me connaissent assez pour savoir que je suis calme et volontaire et je pense que je pourrais toujours apporter mon aide aux moments où les gens et où il y en as besoin , je suis quelqu'un de très dynamique .
Si vous voulez savoir autre chose à mon sujet il suffit de me le demander je ne mord pas et ne suis pas méchant au fond .

merci pour votre attention et sans doute à bientôt sur une table de jeux ou autres choses .

descriptionpresentation seigneur castelan EmptyRe: presentation seigneur castelan

more_horiz
Bonjour Florian,

Merci de t'être représenté, mais 8 ans ça commence à faire une durée... Personnellement je ne faisais pas encore parti de l'AAJH à cette époque et donc je te "découvre".

Tu as sans doute remarqué que l'activité autour de 40K a bien diminuée mais flames of war ou bolt action sont en plein essor.

descriptionpresentation seigneur castelan EmptyRe: presentation seigneur castelan

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue !

more_horiz
Bof ça se joue plus pour l'un comme pour l'autre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: