AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrésentation de Guts, berserker et tavernier EmptyPrésentation de Guts, berserker et tavernier

more_horiz
Salut l'AAJH,

Un rôliste de plus au club.
Celui-ci atteint de la frénésie du lancé de dés 20. 👺

Je suis un joueur sanguinaire et un cruel MJ. cherry
J'officie dans une multitude de JDR, comme D&D, Dungeon World, Les Ombres d'Esteren, les jeux du Monde des Ténèbres, INS/MV, Mantra, Star Wars, Paranoïa et prochainement Degenesis...

Toujours en quête d'aventures inédites, finissant dans une taverne aux sons des chopes.

A bientôt, Yann.
Enfin si vous survivez à ce message (coup d'épée à deux mains). 📨 🎧 💻

descriptionPrésentation de Guts, berserker et tavernier EmptyRe: Présentation de Guts, berserker et tavernier

more_horiz
Bienvenue
Tu es déjà passé au club ?
Il y a des choses qui m intéresse la dds

descriptionPrésentation de Guts, berserker et tavernier EmptyRe: Présentation de Guts, berserker et tavernier

more_horiz
Pas encore. albino
Je passerai sûrement saluer les joueurs vendredi prochain au nouveau club. 👀

more_horiz
Bienvenue Guts cheers
Grand merci à toi pour le coup de main, de samedi matin pour vider le club.
Lionel

more_horiz
Bienvenue à toi chère roliste. Vous êtes de plus en plus nombreux donc surement de nouvel table qui vont s'ouvrir.

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Je te souhaite également la bienvenue.

more_horiz
Bienvenue à toi, je pense que nous allons bien nous entendre puisque je souhaite participer à quelques (voir énormément) parties de JDR. J'espère ne pas trop souffrir sous tes machinations digne d'un MJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: