AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionRelance du jeux EmptyRelance du jeux

more_horiz
Bonsoir à tous pour relancer le jeu je propose à tous ceux en possession d'une armée à se signaler sur ce post.
La chose est simple Twisted Evil je souhaite que les personnes qui ont une armée fasse une liste à 750 pts une liste ) 750 pts classique (pas de formation rappelle 1QG 2 Troupes) pour reprendre en mains les règles
Ensuite à se signaler par ici .

Pour celles et ceux qui n'ont pas d'armée, j'ai quelques armées que je pourrais prêter et sans doute d'autres membres de l'association.

Donc voilà pour ma part, vous connaissez  ma motivation et mon engouement pour le jeu, je reste donc à votre disposition pour les questions, si besoin .
Je serais donc bien évidemment le 1er à m'inscrire.

-seigneurcastelan : Steel legion d'Armagedon .

descriptionRelance du jeux EmptyRe: Relance du jeux

more_horiz
Sur les rangs et prêt à en découdre !
On peut avoir plusieurs listes ? Je veux tester des trucs cools (et particulièrement inédits).
Le système d'alliance est autorisé ou pas ? A 750 ça peut faire bizarre mais bon.

VonFresse : Cadien !

more_horiz
ça ne dérange pas de faire plusieurs listes, c'est toi qui fait ta liste du moment que ça respecte les 750 pts

more_horiz
Allez pour soutenir ton excellente initiative je vais rassembler (et ré-assembler) mes Space Wolf !!!

more_horiz
Ah parfait ont manqué de personnels de l'imperium

more_horiz
Oui, c'est vrai que se péter la gueule entre SM/Gardes, ça manque pas d’originalité Very Happy

more_horiz
Krazer de l'humain jouer à kiboum lheman Russ et à Sprotch Marines, et le jeu praferé du big boss eud'la waaaaagh froutch Tyty Wink. En bref chaud pour ramener des orks ^^.

more_horiz
Salut, comme on s'est parlé(dimanche 14) ça me ferrait plaisir d'y participer et de monter une armée space wolf.

more_horiz
Pour ce qui souhaitent joué jattend la sortie des nouvelles règles qui ne tardera plus ( quelque semaines aparament )
J'ai dans l'idée de d'organiser une journée au pour faire des partie d'initiation dans le mois de juillet ( un dimanche ) pour ce faire il faudrait si possible que vous me face savoir vos disponibilités les week end de juillet . Merci

more_horiz
Perso je n'ai pas de dispo je peut être tout l'temps la.

more_horiz
Je suis partant.

more_horiz
Partant aussi. J'ai quelques eldars noirs à assembler du coup. ça changera des impériaux. Very Happy

more_horiz
Ah soirée salade partie mdr

more_horiz
Bonjour nouveaux sur le forum je possède un armée SM et je serait bien tenté par une partie(qui serait ma première)à 750pts

more_horiz
Salut ça serait avec plaisir pour ma part je vais préparer une convention de Bolt action donc je ne pourrai pas mais j'en connais d'autres qui n'attendent que ça Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: