AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionSalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur EmptySalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur

more_horiz
Salut l'AAJH ,
Je me permets d'ouvrir un poste ici pour parler d'une convention au musée des blindées à Saumur .
J'ai déjà eu l'occasion d'en discuter avec certains et en particulier avec Simon .
Alors pour les grandes lignes il s'organise un week end autour des jeux Flames of war (FOW) et Bolt actions (BA) au sein même du musée.

Les dates sont le samedi 1er juillet et dimanche 2 juillet .
Pour le moment nous sommes deux personnes à avoir décidé (et à s'être signalés auprès d'eux) pour nous rendre là bas .
Je compte bien avoir l'honneur de représenter l'association, à cette intention je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes intéressées. Qui souhaite venir avec nous ? (il reste 3 places dans la voiture ) .
Si vous souhaitez plus de renseignements mon co-pilote Simon va mettre un lien de l'événement à la suite sur ce sujet ( horaires , organisation , etc )

descriptionSalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur EmptyRe: Salon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur

more_horiz
argghhh pas dispo ce weekend la.... Crying or Very sad

descriptionSalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur EmptyRe: Salon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur

more_horiz
Vous trouverez toutes les infos concernant l'organisation du week-end en suivant ce lien Wink

descriptionSalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur EmptyRe: Salon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur

more_horiz
Kingcheap on te ramènera des photos 😂

descriptionSalon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur EmptyRe: Salon Bolt action et Flames of war 1et et 2 juillet à Saumur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre