Plutôt les vendredis de fin mai si ce te dérange pas Je te recontacterai à ce moment-là.
Ecoute, mes survivants ont ouvert le bon garage, c'est vraiment de la chance !
Ecoute, mes survivants ont ouvert le bon garage, c'est vraiment de la chance !
Simon a écrit:Par contre ce qui est sûr c'est qu'on manque de routes (c'est le cas pour les jeux de figs historiques aussi ; il y a peut-être moyen de les rendre utilisables pour plusieurs systèmes de jeu ?).
Comme vous le savez probablement, on est en train de travailler sur la V3 de Red Button's Nation, qui reprendra la mécanique de Mars : Code Aurora mais en intégrant ce qui fait les particularités de RBN, notamment les Bolides et les créatures sauvages.
Il est encore tôt pour dévoiler les règles, même en béta, mais si certains veulent anticiper un peu le côté modélisme, voici quelques infos sur les Convois.
Le format reste globalement le même, avec 6-8 figs et 2-3 Bolides environ. Concernant les options disponibles, voici l'arsenal actuel pour les Combattants et pour les Bolides.
Viennent s'y ajouter les équipements optionnels pour l'infanterie (comme les grenades, radio, grapin...).
On essaiera de communiquer sur la partie recrutement/points, mais pour le moment les coûts sont encore trop mouvants pour vous donner le détail. Mais ça donne une idée de ce qui est jouable.
Infanterie :
Armes de corps-à-corps à une main :
Couteau / baïonnette
Épée, batte, pied de biche :
Arme lourde (masse électrique, vibrolame, tronçonneuse…)
Armes de corps-à-corps à deux mains :
Porte-mort (n'importe quoi de très violent qui utilise les deux mains)
Armes de tir à une main :
Pistolet
Revolver
Lance-grenades
Armes de tir à deux mains :
Fusil à pompe
Fusil d’assaut
Carabine
Fusil de sniper
Mortier
Lance-flammes
Mitrailleuse