AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation Florent EmptyPrésentation Florent

more_horiz
Salut,

J'ai rejoint une partie à l'arrache, du coup je n'ai pas trop eu le temps de me présenter.

J'habite à Saint-Michel, j'ai 39 ans, je suis depuis longtemps passionné par les jeux de figurines et de rôle, mais dans la pratique je préfère les jdr en tant que joueur, je n'ai pas la patience et la maîtrise pour les figs ou pour être MJ.

J'ai travaillé sur des gammes de jdr comme co-auteur ou relecteur (Crimes, Trinités et Fragged Empire qui n'est pas encore sorti). Comme joueur et MJ j'ai un peu pratiqué il y a 20 ans (Cyber Age, Star Wars, Vampire). J'attendais l'occasion et elle s'est présentée, je suis tombé sur une annonce du forum pour Pathfinder et je me suis incrusté.

Pour la suite, vu que les parties de Pathfinder sont assez espacées, je suis intéressé par les séances de Star Wars et Vampire qui se profilent, j'ai déjà un perso de jedi désabusé alcolo de prêt pour Star Wars.

descriptionPrésentation Florent EmptyRe: Présentation Florent

more_horiz
Bienvenue (encore^^).

Si ce n'est pas déjà fait, contacte Valmar à propos d'un Jdr sur Star wars et vois avec lui.

more_horiz
Je lui en ai parlé en live et je guette le forum, et de toute façon quand ça se fera je sentirai une perturbation dans la Force.

more_horiz
Bienvenue à toi ! Smile

more_horiz
Welcome !

more_horiz
Merci, j'ai oublié de dire, j'ai vu qu'il y avait une table Cthulhu en activité, et peut-être une de Vampire en préparation. Si les gens qui mastérisent passent par là, je réserve une place.

more_horiz
celle de Cthulhu est pas prêt d être lancer a mon avis Étienne est quasiment pas dispo

more_horiz
et vampire j ai pas eut vent d une partie

more_horiz
C'était en MP, quelqu'un m'avait parlé d'une partie de Vampire en prépa.
Sinon je pourrais mastériser un scénario simple avec Vampire V20, j'ai le matériel et je connais bien l'univers, mais ça va être la cata, et je ne veux pas faire déplacer les gens pour de la m... Embarassed

more_horiz
Bienvenue à toi Florent cheers

Mon Perso à Pathfinder : Demie-elfe, prêtre de Sarenrae (le soigneur du groupe)

A + Lionel

PS : ça a l'air bien Fragged Empire

more_horiz
Oui je t'avais identifié :-) On a eu une discussion concernant le type ligoté que je voulais "interroger", mais visiblement tu ne me faisais pas confiance Twisted Evil

more_horiz
Je te souhaite également la bienvenue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: