Nouveau rebondissement dans ce feuilleton que l'on aime tant : certains backers ont reçu un mail de la brigade financière concernant une procédure en cours
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, un email a été envoyé à toute ma base de contributeurs.
Cet email précise que le livre l’Art de la Miniature serait une contrefaçon.
Il y a plus d’un an, j’ai reçu l’appel d’un contributeur insatisfait, qui a été remboursé. Il m’a précisé qu’il n’en resterait pas là.
Un an plus tard un email a été envoyé par ce contributeur à tous mes clients, précisant que mon livre était une contrefaçon. Sans aucune forme de procès, les réseaux me jugent d’ores et déjà coupable et responsable de chose dont je ne suis même pas informé.
Cette personne a aussi appelé les revendeurs et distributeurs du livre.
Sachez tous qu’à ce jour, je n’ai reçu aucune convocation, ni aucun élément concernant cette affaire.
J’ai porté plainte lundi pour diffamation, dénigrement commercial et abus d’autorité.
A ce jour, je suis dans une position ou je n’ai plus de revenu et ou je ne pourrai probablement plus trouver de travail dans le milieu.
Je ferai tout mon possible pour vous tenir informé des avancées mais sachez que les envois perdurent malgré ces déboires et que, quoi qu’il arrive, aller au bout du projet est ma priorité.
Merci à tous les messages de soutiens et de bienveillance à mon encontre, j’espère de tout cœur que notre hobby ne sera plus associé à ces attaques injustes, à cette haine et que nous retrouverons rapidement l’ambiance bon enfant et agréable que nous apprécions tant.