AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me présente : Florent, 32 ans, venant de m'installer à Angoulême, et roliste assidu depuis plus de 10 ans ! J'ai également eu une période jeux de figurine (Warhammer 4OK), mais la découverte du jeux de rôle a, j'avoue, complètement éclipsé ce hobby !

J'ai joué et masteurisé de nombreux jeux : surtout du Cthulhu, du D&D, du Vampire, du Mage, mais aussi occasionnellement du COPS, du Loup Garou, du Demon, du Star Wars, et une myriade de one shot pour essayer des jeux divers (Te Deum, Changelin, etc).

Voilà ! Après, une présentation physique est toujours mieux, quand pourrais-je passer à l'association sans déranger, afin de faire connaissance ? =)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut, bienvenue sur notre forum, le mieux serait de passer un vendredi soir 14 à 21h. Pas le 7 septembre, car c'est notre assemblée générale.

more_horiz
Salut à toi, l'ami rôliste ! Et bienvenue !

Le vendredi est généralement le meilleur jour pour venir faire un tour à l'asso. A partir de 21H00.

Ce 7 septembre, c'est l'AG annuelle de l'asso. Tu pourras y rencontrer pas mal de monde, et te faire une bonne idée de nos activités diverses. Et en général, après cette réunion, il y a quelques tables de jeux de plateaux et figs qui se lancent. Généralement pas de jdr, la soirée étant à ce stade déjà bien avancée.

N'hésite pas, on ne mord presque pas. pirat

EDIT : JF, pourquoi pas aujourd'hui ? N'est-ce pas le bon moment, justement ? Very Happy

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous.

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Je pense que ce soir nous serons tous pris par la réunion et que nous n'aurons pas forcement le temps de montrer et d'expliquer les différentes activités du club avant la fin de la réunion (23h - 23h30).

Comme dit N'Tal, tu peux venir voir, mais pour une première visite, je ne pense pas que ce soit très intéressant.

A très bientôt au club.

more_horiz
Bienvenue Tao.

Tu peux venir à l'AAJH les yeux fermés. Cela fait juste 5 mois que je fréquente ce haut lieu de la culture ludique angoumoisine et je m'y sens très bien :l'accueil y est des plus chaleureux et il y règne une grande ouverture d'esprit pour tous types de jeu (jdr, plateau, fig, ameritrash, jeu à l'allemande, cartes etc...).
En gros, quand on découvre l'AAjh, on y reste!

more_horiz
Merci pour vos messages ! Je ne sais pas encore si je serai disponible vendredi prochain, donc si je peux passer après votre AG ce soir, avec plaisir ! Je passerai vers 23h du coup !

more_horiz
Bienvenue à toi Tao cheers

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: