AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionrecherche un MJ  Emptyrecherche un MJ

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me suis présenté sur le forum il y a 8 mois et depuis je ne suis pas revenu Rolling Eyes le JDR est décourageant vu de l'extérieur:  j'ai du mal a intégrer cet univer foisonnant et pourtant j'ai très envie de m'y mettre sérieusement ! Régulièrement je veux m'y remettre mais quand je me plonge dans les règles de chonique oubliée pourtant réputé facile et accessible, je finis par jetter l'éponge: j'oublie ce que j'ai déjà lu avant d'arriver à être fonctionnel. J'ai animé le scénario du kit d'initiation avec ma femme et des amis mais ça m'a demandé beaucoup de préparation et j'étais loin de maitriser la partie ensuite.

Alors y a t'il un ou des joueurs expérimentés ou des MJ qui seraient motivés pour animer/former notre groupe ? J'ai besoin que l'on me mette le "pied à l'étrier" !

Je suis sur le secteur de la rochefoucauld et je suis preneur de tous les conseils !

descriptionrecherche un MJ  EmptyRe: recherche un MJ

more_horiz
salut bienvenue sur le forum
On est plusieurs MJs sur l association et on fait régulièrement des initiations avec des parties d un ou plusieurs soirs au club ou dans un bar á jeux sur Angoulême
vous êtes combien dans votre groupe et vous avez quels âges environ ?
sachant que pour l instant on joue essentiellement en ligne...le club étant fermé
mais on peut toujours discuter...on a tous des projets pour la reprise..

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide ! Une initiation je suis carrément preneur !
Pour notre initiation, on était 4. Les ages vont de 24 à 36ans à peu près. Les cessions de jeu étaient chez nous car nous avons des jeunes enfants : pipi, dodo, au lit et après c'est l'heure pour les parents de s'amuser !   Laughing
En échange d'un bon repas, et de l'hospitalité on peux aussi accueuillir s'il y a qqun pas trop loin.
Pour une cession en ligne, il faut que je vois si ça peux les interesser ou non, je vais me renseigner, je risque fort d'être seul pour cette option.
Sinon au bar à jeux quand ce sera possible mais sans ma moitié. Mais enfin, une fois opérationnel, je pourrais toujours animer à la maison.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: