AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     recherche un MJ

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Zorblack




    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2020
    Age : 39
    Localisation : Saint Sornin 16220

    recherche un MJ  Empty
    MessageSujet: recherche un MJ    recherche un MJ  EmptyMar 18 Mai 2021, 14:06

    Bonjour à tous,

    Je me suis présenté sur le forum il y a 8 mois et depuis je ne suis pas revenu Rolling Eyes le JDR est décourageant vu de l'extérieur:  j'ai du mal a intégrer cet univer foisonnant et pourtant j'ai très envie de m'y mettre sérieusement ! Régulièrement je veux m'y remettre mais quand je me plonge dans les règles de chonique oubliée pourtant réputé facile et accessible, je finis par jetter l'éponge: j'oublie ce que j'ai déjà lu avant d'arriver à être fonctionnel. J'ai animé le scénario du kit d'initiation avec ma femme et des amis mais ça m'a demandé beaucoup de préparation et j'étais loin de maitriser la partie ensuite.

    Alors y a t'il un ou des joueurs expérimentés ou des MJ qui seraient motivés pour animer/former notre groupe ? J'ai besoin que l'on me mette le "pied à l'étrier" !

    Je suis sur le secteur de la rochefoucauld et je suis preneur de tous les conseils !
    Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar


    Messages : 1432
    Date d'inscription : 16/03/2014

    recherche un MJ  Empty
    MessageSujet: Re: recherche un MJ    recherche un MJ  EmptyMar 18 Mai 2021, 14:30

    salut bienvenue sur le forum
    On est plusieurs MJs sur l association et on fait régulièrement des initiations avec des parties d un ou plusieurs soirs au club ou dans un bar á jeux sur Angoulême
    vous êtes combien dans votre groupe et vous avez quels âges environ ?
    sachant que pour l instant on joue essentiellement en ligne...le club étant fermé
    mais on peut toujours discuter...on a tous des projets pour la reprise..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mitschke02.free.fr
    Zorblack




    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2020
    Age : 39
    Localisation : Saint Sornin 16220

    recherche un MJ  Empty
    MessageSujet: Re: recherche un MJ    recherche un MJ  EmptyMar 18 Mai 2021, 14:54

    Merci pour ta réponse rapide ! Une initiation je suis carrément preneur !
    Pour notre initiation, on était 4. Les ages vont de 24 à 36ans à peu près. Les cessions de jeu étaient chez nous car nous avons des jeunes enfants : pipi, dodo, au lit et après c'est l'heure pour les parents de s'amuser !   Laughing
    En échange d'un bon repas, et de l'hospitalité on peux aussi accueuillir s'il y a qqun pas trop loin.
    Pour une cession en ligne, il faut que je vois si ça peux les interesser ou non, je vais me renseigner, je risque fort d'être seul pour cette option.
    Sinon au bar à jeux quand ce sera possible mais sans ma moitié. Mais enfin, une fois opérationnel, je pourrais toujours animer à la maison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    recherche un MJ  Empty
    MessageSujet: Re: recherche un MJ    recherche un MJ  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    recherche un MJ
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recherche Joueuses & MJ rôlistes
    » recherche joueurs &/ou joueuses
    » Recherche de stage
    » Recherche Arctic scavenger
    » Recherche d'un joueur !!URGENT!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: La Taverne-
    Sauter vers: