Le pc est en panne, donc ça sera du téléphone en attendant de meilleures conditions !
Le magicien nain joué pour saga !
C’est un premier essai de schéma pour ceux qui suivent. Un peu à la manière grimdark , peu de couleurs flashy, pour coller à l’esprit mineur charbonneux utilisant la vapeur pour s’augmenter (la vapeur fait partie du background des nains de tir na bor du jeu confrontation dont l’armée est issue) loin des rutilances dorées des nains habituels et ça me plaît bien.
C’est aussi l’occasion pour moi de faire mes premiers pas dans l’univers de la rouille et de l’occidation ^^’ .
C’était un bon dimanche aprèm’ du coup hehe.
Edit : haha tout ça pour ça... ! la photo est vraiment nulle, mes confuses...
Edit 2 : c'est marrant, quoi que je fasse, on ne comprend rien à cette fig si on ne l'a pas sous les yeux ^^ j'abandonne
Allé une dernière quand même, juste parce que je me pose pleins de questions sur les couleurs métallisées... même si je voulais un rendu un peu crade et charbonneux, je trouve que ça manque cruellement de subtilité ^^
L’oxydation ressemble trop au métal gris et la rouille ressemble trop au cuivre. du coup si je me mets à ajouter des détails trop présents, tout devient un amalgame incompréhensible... dur dur.
Sans compté la difficulté de sortir des nuances avec ces couleurs. Je n'ai sans doute pas la bonne méthode de base.
à suivre :/