AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionCDA - Juin 2020 EmptyCDA - Juin 2020

more_horiz
Vous pouvez présenter ici vos figurines peintes au cours du mois de Juin 2020, à vos pinceaux!

descriptionCDA - Juin 2020 EmptyRe: CDA - Juin 2020

more_horiz
Je n'arrive pas à faire de photo vraiment convaincante, mais voici quand même mes Followers of Bones du jeu du Trone de fer. Au dela du Mur, peu de tribus maîtrise le métal, et celle-là préfèrent des armes taillées dans des os...

CDA - Juin 2020 Img_9710

more_horiz
Ils font froid dans le dos, c'est très réussi ! 

J'adore les teintes utilisées

more_horiz
Lourd les followers vraiment super classe Shocked

5 blightlord terminators ( warhammer conquest)

CDA - Juin 2020 Img_2010

Dernière édition par Epsylon.sw le Mer 17 Juin 2020, 12:13, édité 1 fois

more_horiz
Très classe , les tentacules ressemble un peu à des flammes. Very Happy

more_horiz
Merci ^^

more_horiz
Pas beaucoup de temps pour peindre = petite production ! Voici donc ce que j'ai pu faire ces derniers jours…

On commence avec 4 Troopers pour mon armée de la Garde. Ils viennent compléter une unité précédente pour la porter à 10 figurines (ce qui me fait 4 escouades maintenant).
CDA - Juin 2020 Troope10

Le test de la V2 de Mousquets & Tomahawks avec Jérôme la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il me manquait des civils pour jouer certains scénarios. J'en ai donc peint 5 de plus (et je crois qu'il m'en manque toujours quelques uns… Laughing). Ce sont des Foundry et ils sont peints à la Contrast pour gagner du temps.
CDA - Juin 2020 Civils10

C'est tout pour le moment !

more_horiz
Sorcier en armure terminator de Nurgle (warhammer conquest)

CDA - Juin 2020 Img_2011

more_horiz
Il est bien cool, bravo !

more_horiz
Merci Simon trèèèèèèèèèèèès loin d'être aussi cool que les tiennent !

more_horiz
Bah il est quand même super cool ... et super propre ! J’aimerai en faire autant franchement !

more_horiz
Merci ! c'est 90% de contrast donc tu peux faire mieux sans trop forcer ^^

more_horiz
Le Contrast c'est la vie !

more_horiz
Hummm je me pencherai dessus un jour... mais j’ai tellement peu peint dans ma vie que j’aurai l’impression de trop vite passé à côté d’une base solide en terme de compétence. Une idée fausse sans doute. En tout cas, je n’ai pas 1000 figurines à peindre, donc ça n’est pas le rendement qui me ferait passer à la contrast ^^.
Mais c’est sûr que t’es creux sont super propre, tes couleurs ne font pas passées et qu’il n’y a pas plein de petites coulures et « réserves » de peinture Partout... c’est ce qui me faisait peur dans les exemples que j’ai pu voir.

more_horiz
Plus qu'une peinture miracle, la Contrast c'est avant tout une technique, comme avec les peintures classiques. Ca fait gagner du temps si on n'en pose qu'une couche mais ça offre aussi plein de possibilités.

more_horiz
Toujours très cool, Simon.

Epsylon.sw, très bien également ce Sorcier en armure terminator de Nurgle, avec les trois bulles du socle et plus, il mort de rire.
un mec bien certainement !

more_horiz
Merci Gléken, oui c'est que c'est un termi originaire de la Guadeloupe il est super cool sont ptit nom c'est Francky Vincent.

more_horiz
mdr Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Suoer ton sorcier !
C'est très propre et la photo rend super bien.

more_horiz
Le pc est en panne, donc ça sera du téléphone en attendant de meilleures conditions !

Le magicien nain joué pour saga !
C’est un premier essai de schéma pour ceux qui suivent. Un peu à la manière grimdark , peu de couleurs flashy, pour coller à l’esprit mineur charbonneux utilisant la vapeur pour s’augmenter (la vapeur fait partie du background des nains de tir na bor du jeu confrontation dont l’armée est issue) loin des rutilances dorées des nains habituels et ça me plaît bien.
C’est aussi l’occasion pour moi de faire mes premiers pas dans l’univers de la rouille et de l’occidation ^^’ .

C’était un bon dimanche aprèm’ du coup hehe.

CDA - Juin 2020 D31acb10

Edit : haha tout ça pour ça... ! la photo est vraiment nulle, mes confuses...

Edit 2 : c'est marrant, quoi que je fasse, on ne comprend rien à cette fig si on ne l'a pas sous les yeux ^^ j'abandonne

CDA - Juin 2020 20-06-11

Allé une dernière quand même, juste parce que je me pose pleins de questions sur les couleurs métallisées... même si je voulais un rendu un peu crade et charbonneux, je trouve que ça manque cruellement de subtilité ^^
L’oxydation ressemble trop au métal gris et la rouille ressemble trop au cuivre. du coup si je me mets à ajouter des détails trop présents, tout devient un amalgame incompréhensible... dur dur.
Sans compté la difficulté de sortir des nuances avec ces couleurs. Je n'ai sans doute pas la bonne méthode de base.
à suivre :/

CDA - Juin 2020 20-06-12

more_horiz
Les photos sur la page du club :

https://www.facebook.com/pg/assojeuangouleme/photos/?ref=page_internal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: